Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modifier théme Player Star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Thèmes/Fonds d'ecran/Sonneries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxaiai
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: Modifier théme Player Star Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai trouvé un tuto ici pour modifier les icones du menu et un autre ici pour modifier le bootscreen seulement ces tutos s'appliquent au s5230 j'ai essayé le menu mais aucun moyen de trouver les icones et j'ai essayé le bootscreen mais aucun moyen d'obtenir l'image clair du bootscreen. Aider moi!!!
Ps: j'ai utilisé le firmware : S5600XXIK1

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Modifier théme Player Star Répondre en citant

j'ai commencé pour m'amusé et j'ai réussis a avoir les icones moi !
avec se firmware S5600XEIG1
essaie avec celui là et si tu y arrive

preuve

il est dans ma signature le fichier 9

j'ai pas été plus loin

stp nous fait pas un truc iphone !

Maxaiai
Player Star

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: Modifier théme Player Star Répondre en citant

Merci beaucoup mais enfaite j'aimerai garder le menu avec onglet que je crois ne possede pas le firmware S5600XEIG1 (et t'inquiete pas moi aussi je me lasse aussi du menu iphone ^^)

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Modifier théme Player Star Répondre en citant

S5600XEIG1 = Juillet 2009

S5600XXIK1 = novembre 2009

IK = année / mois

g = juillet
k = novembre

perso

S5603JPIE4 = mai 2009 et j'ai les trois menu ! donc je pensse que si

Maxaiai
Player Star

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: Modifier théme Player Star Répondre en citant

Pourrai tu passais le lien de ton firmware (le S5603JPIE4)? car il est introuvable sur le net. merci Smile  Je l'ai trouvé quand meme sur ici mais il faut payer pour les avoirs. Le dernier en date est la S5603JVIE2.

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Modifier théme Player Star Répondre en citant

je le mets dans ma signature mais pour ton info tu n'as pas a payé tu as une fois inscrit 10 téléchargements de mémoire et a faire avec internet explorer enfin ils ont comme tu dit peut être changé !

Maxaiai
Player Star

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: Modifier théme Player Star Répondre en citant

Je m'etais inscris dessus (2fois) et il me marqué a chaque fois que la date d'expiration etait hier. Mais merci beaucoup pour le firmware.

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Modifier théme Player Star Répondre en citant

en faite si on suit l'évolution des modifications de thémes pour le s5230

avant la modification porté sur le fichier rc1 via différent logiciel mais ils étaient figé par la taille du fichier !

maintenant

les russes on modifié le fichier rc2 (fichier du démarage du phone) pour un firware
ça améne le théme et les gadget (qui étaient sur rc1) sur un dossier créer
à la base du phone (RES) "ça évite le problème de la taille du fichier rc1 qui doit être identique"

ya plus qu'a attendre que quelqu'un se penche sur notre phone !

sinon on peut trés bien le faire sur S5600XEIG1 mais yaura le problème de taille !
mais c'est faisable mais il est sans le double menu !

le double menu se trouve dans le fichier 1 quand on le décompact en swf mais pour l'instant je ne sais que ça vu que j'arrive à tout avoir sauf celui là !

singkro
Player Star

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Modifier théme Player Star Répondre en citant

bonjour mes pr les theme comment on les mes sur son phone ?

jordi73
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: Modifier théme Player Star Répondre en citant

singkro

Posté le: Dim 2 Jan - 17:53    Sujet du message: Modifier théme Player Star

bonjour mes pr les theme comment on les mes sur son phone ?

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

POUR FAIRE PLUS COURT TU NE PEUT CHANGER LE THEME enfin si mais juste l'apparence de tes documents et en mettant un NV style dans ton NV_original.ini, il faut que tu flash ton portable et ce que tu appele le "thème" et ba dans un flashage c'est le .rc1 
 si ta dautre question pose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Modifier théme Player Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Thèmes/Fonds d'ecran/Sonneries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006