Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test de lecture video ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BK Prod Studio
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:37 (2009)    Sujet du message: Test de lecture video Répondre en citant

Voici une video pour Tester ce format:

Durée : 1h37

Poids : 240 Mo

Qualité : Moyen

Video ICI

Dernière édition par BK Prod Studio le Sam 27 Juin - 22:17 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnelvis
Player Star

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:37 (2009)    Sujet du message: Test de lecture video Répondre en citant

Merci bien, par contre est ce vraiment agréable de regarder un film sur le téléphone ?

BK Prod Studio
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: Test de lecture video Répondre en citant

Je ne pourrais pas te répondre .. Je n'ai pas encore mon portable ..

Superdrac
Player Star

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:52 (2009)    Sujet du message: Test de lecture video Répondre en citant

Moi jai regarder un épisode des Simpsons hier soir dans mon lit, et une fois la vidéo basculer en mode paysage grace a l'accelerometre, il faut avoué que c'est asssez simpa ^^ Smile  Voila

Johnelvis
Player Star

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: Test de lecture video Répondre en citant

Bon et bien j'ai fait le test c'est tout à fait regardable, batterie pleine au début du film, 1h30 après à la fin du film elle est encore affichée comme pleine même apres une petite nuit de sommeil. Donc ça à l'air plutot bon pour le "regardage" de vidéos.
Sinon le film était sympa :p

reminiscendu69
Player Star

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Test de lecture video Répondre en citant

merci on va tester ca

Lagg3r
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: Test de lecture video Répondre en citant

Ah cool j'avais peur que la batterie se vide "trop vite"

Taka
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: Test de lecture video Répondre en citant

Sujet vérrouillé, je vous renvoie ICI pour savoir pourquoi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Test de lecture video

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006