Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Résolu] Affichage de l'image dans le lecteur mp3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimsar
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Virgin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Affichage de l'image dans le lecteur mp3 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remarqué que lorsqu'on lit une chanson dans le lecteur mp3, on peut afficher la pochette du CD en haut à gauche du lecteur. Parfois cela se fait automatiquement mais la plupart du temps, même si l'image est sur le portable elle ne s'affiche pas.
Donc : comment faire pour afficher une image dans le lecteur mp3?

Dernière édition par Kalimsar le Mer 21 Avr - 16:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Affichage de l'image dans le lecteur mp3 Répondre en citant

C'est une information qui doit être sur le fichier MP3. Pour cela diverses manières :

Avec iTunes : clic droit sur le/les fichiers à taguer > lire les informations > en agissant sur la case "Jaquette" si il y a le nom, sinon c'est un gros carré blanc, on peut chercher un fichier image, tu sélectionne ta jaquette et c'est réglé.

Avec Winamp : clic droit sur le/les fichiers à taguer > Information sur le fichier (alt+3) > onglet jaquette et même principe, aller chercher le fichier.
Avec Winamp quand tu sélectionne toutes les pistes d'un album, il te propose de valider pour chaque fichier mais comme la sélection est globale, une fois un fichier tagué les autres le seront aussi donc aprés avoir validé le premier tu peux annuler pour les suivant.

Sinon, tu peux trouver des logiciels libre qui te permettront de "taguer" tes MP3 > Google sera ton ami

pedro
Modérateur

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Affichage de l'image dans le lecteur mp3 Répondre en citant

new pc studio le fait et les cherches aussi

j'ai pas encore regardé vu qu'il le fait mais sinon
ya différente version pour le tag (id3 v1, id3 v2.3)
mp3tag peut t'aidé si tu es un tagueur fou
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12753-mp3tag.html

Kalimsar
Player Star

Opérateur: Virgin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Affichage de l'image dans le lecteur mp3 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces réponses!!

Effectivement, le tag des fichiers musicaux était quelque chose que je ne connaissait pas, maintenant je vais le faire à chaque fois, j'aime bien avoir la pochette de l'album affichée quand j'écoute de la musique.

Encore merci (bien que tardivement...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Affichage de l'image dans le lecteur mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006