Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Carte mémoire manquante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-inglish
Player Star

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Virgin mobile

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: Carte mémoire manquante Répondre en citant

Bonjour, je viens de recevoir mon bijou de samsung player mais le problème c'est qu'il n'y pas de carte mémoire. Or sur le site de mon opérateur Virgin Mobile il est stipulé qu'elle est vendu avec. Quelqu'un aurai déjà acheter ce téléphone chez eux et eu le même problème ? Parce que ils sont vraiment bizarre, il y a toujours des problèmes avec eux alors bon ..
Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: Carte mémoire manquante Répondre en citant

Si c'était précisé qu'il y en avait une il ne faut pas hésiter à la réclamer ! Les opérateurs font absolument tout ce qui leur est possible pour nous arnaquer Neutral Wink
o

Miss-inglish
Player Star

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Opérateur: Virgin mobile

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: Carte mémoire manquante Répondre en citant

Ouais mais le problème c'est qu'ils vont me dire "Ah non mais c'est que pour les nouveaux arrivants sur Virgin machin" Ils m'ont déjà fait le coup : il était noté que je pouvais avoir le player light à 1 euro avec mes points mais en les appelants "Donc vous l'aurez pour 40euros"  Shocked ok au revoir lol
un conseils pour ceux qui lisent ce message: N'allez pas chez virgin mobile !

fabolosha11
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Avez-vous le Player Star ?: Oui ;D

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: Carte mémoire manquante Répondre en citant

Miss-inglish a écrit:

Ouais mais le problème c'est qu'ils vont me dire "Ah non mais c'est que pour les nouveaux arrivants sur Virgin machin" Ils m'ont déjà fait le coup : il était noté que je pouvais avoir le player light à 1 euro avec mes points mais en les appelants "Donc vous l'aurez pour 40euros"  Shocked ok au revoir lol
un conseils pour ceux qui lisent ce message: N'allez pas chez virgin mobile !
Ne t'inquiètes pas je me suis déjà fait avoir Wink

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Carte mémoire manquante Répondre en citant

Justement c'est inquiétant. Qui n'a jamais eu de problème avec son opérateur ?

Sérieusement c'est hallucinant. Déjà qu'en France les opérateurs pratiquent des prix parmi les plus chers en Europe.

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: Carte mémoire manquante Répondre en citant

Adri78 a écrit:
Justement c'est inquiétant. Qui n'a jamais eu de problème avec son opérateur ?

moi Embarassed Et quand j'étais chez Orange ils m'ont même fait une remise de 10% sur mon abonnement pendant un an XD

benoitkmn
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui !
Opérateur: Bouygues Telecom

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: Carte mémoire manquante Répondre en citant

Je dois être le seul à avoir arnaqué mon opérateur alors !!
Lors de la souscription de mon premier forfait chez sfr, ceux-ci ont du faire une erreur quelque part. Du coup pendant environ 6 mois je me suis retrouvé avec des sms illimités le soir de 18h à 8h alors que ce n'était pas compris dans mon forfait. (Sympa sfr ^^) Et un beau jour, quand j'ai vu que mon forfait avait diminué de beaucoup, c'est là que je me suis rendu compte que je n'avais plus les sms illimités, du coup mon père a appelé sfr (avec factures et historique de appels/sms à l'appui) pour leur demander pourquoi je n'avais plus les sms illimité alors que je les ai toujours eu. Et la dame au téléphone n'a elle même pas comprit ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Carte mémoire manquante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006