Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'aide pour une lettre de motivation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Bar -> Requetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide pour une lettre de motivation Répondre en citant

Salut à tous, j'ai préparé une lettre de motivation que je dois joindre à mon dossier d'inscription pour une licence professionnelle RTAI soit Réseaux et Télécommunications Spécialité Applications Internet. J'aimerai donc avoir vos avis que ce soit pour les fautes, la tournure des phrases, etc...
Je vous explique un peu mon parcours si ça peut aider : Bac S option sciences de l'ingénieur en 2005, première année de licence Chimie Info Math Physique en 2006 que j'ai redoublé en 2007 (trop de soirées Toulousaines peut-être  Mr. Green ), seconde année de licence Chimie en 2008 et DUT Informatique en Année spéciale (un an au lieu de deux) en 2008-2009. J'ai ensuite arrêté pour trouver du boulot en tant que développeur web mais comme je l'explique dans la lettre le dut info est trop généraliste d'où l'envie de faire une année de plus l'an prochain. J'attends donc vos avis, ne me ménagez pas je peux tout entendre !!! Mort de Rire

Voici la lettre merci d'avance :

Citation:

Madame, Monsieur,

Lors de la formation de DUT informatique que j’ai suivi en 2008-2009, j’ai porté un intérêt particulier à l’aspect programmation internet de celle-ci notamment grâce au stage en entreprise que j’ai réalisé dans une agence web. Après avoir obtenu mon diplôme, j’ai donc cherché un emploi dans ce domaine. Malheureusement, je me suis aperçue en consultant les offres d’emploi, que le DUT Informatique est une formation trop générale et pas assez axée sur la programmation internet pour pouvoir prétendre à un poste dans ce domaine. C’est pourquoi je souhaite vivement faire une formation supplémentaire centrée principalement sur cette activité afin d’acquérir de nouvelles connaissances.

La licence professionnelle Réseaux et Télécommunications, Spécialité : Applications Internet que vous dispensez dans votre établissement paraît tout à fait adaptée à mes attentes et c’est pourquoi je vous soumets aujourd’hui ma candidature. Il s’agit en effet d’un enseignement actif et dynamique grâce aux divers travaux en groupe et aux semaines de stages durant la formation et c’est ce que je souhaite privilégier car c’est ce que recherchent les entreprises actuellement.

Mes atouts pour y parvenir sont le dynamisme, la détermination et l'autonomie dans le travail, acquis durant toute ma scolarité. Le fait d’avoir expérimenté plusieurs filières est pour moi un atout car j’ai pu mettre en œuvre différentes méthodes de travail et ainsi trouver celle qui me convient le mieux. J'ai acquis de bonnes bases en programmation internet grâce au DUT Informatique et au stage en entreprise qui l’accompagne mais je souhaiterai réellement en apprendre d’avantage pour pouvoir faire de cette discipline mon futur métier.
Ayant été en recherche d’emploi durant l’année 2010, j’ai maintenant une idée très précise des qualités requises pour travailler dans le domaine de la programmation internet et je suis sure de trouver ce que je recherche si vous me donnez la chance de pouvoir intégrer cette formation.

Restant à votre entière disposition pour de plus amples informations et éventuellement un entretien, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'exp​ression de mes salutations distinguées.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide pour une lettre de motivation Répondre en citant

pour moi Okay

peut être ça à changer

Citation:

et je suis sure de trouver ce que je recherche si vous me donnez la chance de pouvoir intégrer cette formation.

orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide pour une lettre de motivation Répondre en citant

C'est ce qui me dérange aussi ! Je pense le reformuler ou l'enlever carrément. J'attends d'autres avis voir en tout cas merci beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide pour une lettre de motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Bar -> Requetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006