Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Configuration compte e-mail ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Player Star Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tobiriki
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: Configuration compte e-mail Répondre en citant

Bonjour excusez moi mais je suis kéblo   Sad  
Quand je veux configurer mon compte email dans les cases serveur entrant et serveur sortant je dois mettre quoi ?
Mon adresse se termine par hotmail.fr pour info 
Merci d'avance !   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:39 (2010)    Sujet du message: Configuration compte e-mail Répondre en citant

Inutile de créer des doublons.

cloture du sujet pour suppression ultérieure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Configuration compte e-mail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Player Star Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006