Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ATTENTION option fort SFR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: ATTENTION option fort SFR Répondre en citant

en surfant sur le site  sfr je suis tombé sur cette nouvelle option seulement je dis mefiance...

Avec votre téléphone mobile*, connectez-vous à Internet depuis votre ordinateur portable où que vous soyez ! Pour cela, il vous suffit de souscrire l'Option Modem Internet 3G+ Ajustable(1) et de connecter ensuite votre téléphone mobile* à votre ordinateur portable. Vous pourrez ainsi consulter vos e-mails, rechercher des infos, surfer où que vous soyez en toute sérénité ! Vous ne paierez que si vous consommez et uniquement ce que vous consommez dans la limite de 40€ en France métropolitaine. Profitez-en, c'est sans engagement !

(1) Option sans engagement. Usage en France métropolitaine exclusivement, dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/3G+ de SFR. Uniquement avec mobiles compatibles Modem (pour l'iPhone, sous réserve de sa mise à jour). Afin d'éviter les connexions involontaires, une déconnexion automatique intervient toutes les 1/2h en cas d'inactivité. Peer to Peer, Voix sur IP et Newsgroup interdits. Afin de permettre à tous les abonnés d'accéder à Internet dans des conditions optimales, le réseau 3G/3G+ étant mutualisé, le débit maximum de connexion pourra être réduit au-delà de 1 Go d'échanges de données par mois, jusqu'à la prochaine date de facturation.

Le Pack Jour Modem Internet 3G+ Illimité est automatiquement activé avec l'option Modem Internet 3G+ Ajustable, sauf demande expresse contraire de votre part au Service Client SFR.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: ATTENTION option fort SFR Répondre en citant

C'est quoi cette arnaque ? Vive SFR.

T'as un forfait illimité internet tu payes rien en plus. Moi avec Bouygues pas de soucis, je peux surfer sur mon ordi avec mon portable en modem et je ne paies rien de plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: ATTENTION option fort SFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006