Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interrogation auto de la réception d'email ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hary
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: TELMA

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:18 (2010)    Sujet du message: Interrogation auto de la réception d'email Répondre en citant

Salut à tous, Depuis peu, j'ai configurer mon player star pour qu'il télécharge automatiquement mes e-mail ( c'est dans option de réception puis dans interrogation auto).

Mais voilà, dès qu'il se connecte sur gmail, on me demande à chaque fois d'accepter un certificat, l'acceptation du certificat ne peut se faire que manuellement, ce qui fait que le téléchargement automatique se bloc et ne peut continuer que lorsque j'accepte le certificat. Il faut le faire toujours comme cela, à chaque fois.
Si je dois, à chaque fois, accepter manuellement le certificat, il ne me sert donc à rien d'utiliser le service d'interrogation auto.

Voici est donc ma question: est ce qu'il existe un moyen de faire en sorte que le player star accepte automatiquement le certificat de gmail et que le service d'interrogation auto puisse fonctionner normalement sans que j'intervienne?    Sinon, comment on fait pour accepter définitivement et une bonne fois pour toute ce certificat de gmail et que le service d'interrogation auto ne me demande plus d'accepter le certificat?

merci.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:32 (2010)    Sujet du message: Interrogation auto de la réception d'email Répondre en citant

Je n'ai pas de solution.

Sache par contre que l'interrogation automatique des mails met à mal ta batterie. Imagine que tu sois dans une zone mal couverte par ton réseau et que le téléphone tente de consulter tes mails : il va utiliser le réseau internet disponible (edge / gprs...) et cela prendra du temps surtout si il y a des mails à récupérer. du coup ton autonomie va en prendre un coup.

Si vraiment tes mails sont indispensable, renseigne toi pour trouver un mobile capable de configurer un compte Exchange (gmail est compatible donc pas de soucis). Pourquoi Exchange ? Parce ce type de configuration permet que ce soit le serveur mail qui prévienne ton logiciel qu'il y a un mail plutôt que se soit ton logiciel qui aille voir. Autant dire qu'en autonomie tu es gagnant et en plus, tu le sais presque à l'instant où le mail arrive.

J'ai pas vraiment répondu à ta question désolé.

Hary
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: TELMA

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Interrogation auto de la réception d'email Répondre en citant

Ok merci!

<voilà pourquoi on dit que le player star est un téléphone de milieu de gamme Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Interrogation auto de la réception d'email

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006