Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème son ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tobiriki
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Problème son Répondre en citant

Bonjour à tous 
J'ai un problème depuis quelques temps avec mon Samsung Player star.
En effet le son n'est plus présent dans les écouteurs.Mais est présent dans le haut parleur.
J'ai cru que le problème venait du câble j'ai donc changer les écouteurs et le câble reliant les écouteurs au portable mais en vain le portable ne détecte pas le câble pour les écouteurs mais il détecte le cable de la connexion usb au pc ou autre.Donc le problème ne vient pas de la prise mais alors d'ou ?! 
Je vous remercie d'avance j'espère avoir été assez clair dans mes propos.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: Problème son Répondre en citant

soit d'un problème de logiciel (faire un full reset)
soit un problème matériel (Service aprés vente)

tobiriki
Player Star

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: Problème son Répondre en citant

comment fais ton un full reset ? 
Un problème de matériel comment ça ? pourtant la prise marche parfaitement quand je charge et les câbles sont tout neufs 
Merci pour ta réponse.  Very Happy

tobiriki
Player Star

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Problème son Répondre en citant

Excuser moi je viens de trouver dans le forum.
Il est préciser de retirer la carte sd, mais peu on aussi retirer la carte sim pour ne pas perdre les contacts ?!

pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:29 (2010)    Sujet du message: Problème son Répondre en citant

fait une sauvegarde de tes contact avant
avec new pc studio

ou mets les sur ta car sim (mais de cette maniére tu ne garderas que les numéros)

pourquoi ça peut être matériel ton problème : "je suis loin d'être un pro" mais
les données envoyés et la musique "analogique" c'est pas la même chose donc le jeux de composant est différent c'est bien la même prise mais dans ton phone : une résitance, une puce ...

je vais te donné un exemple j'ai un autre phone qui avec lequel je ne pouvais plus utilisé l'haut parleur interne (communication) et aprés reset et ful reset toujours pareil et bizarrement juste avant d'aller rejoindre le sav il s'est remis a fonctionner !

sur le cable de ton phone pour le branchement écouteur ya un petit bouton "au niveau de la pince" tu as essayé ?
(je doute que ton problème vienne de là mais bon qui ne tente rien !!!)

tobiriki
Player Star

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:47 (2010)    Sujet du message: Problème son Répondre en citant

Non j'ai tout essayé le son ne revient pas dans les écouteurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Problème son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006