Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Divers problèmes : T9, silencieux, mémoire.. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Divers problèmes : T9, silencieux, mémoire.. Répondre en citant

J'utilise pas ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Divers problèmes : T9, silencieux, mémoire.. Répondre en citant

idem

Lyorane
Player Star

Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: Divers problèmes : T9, silencieux, mémoire.. Répondre en citant

Sur les 7000 personnes ayant acheté le player star j'espère ne pas être la seule à utiliser le T9.

Merci de me répondre en tout cas, je croise les doigts pour que quelqu'un passe. Parce qu'avec ce type qui me regardait comme si j'étais une idiote finie c'est vraiment rageant.

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Divers problèmes : T9, silencieux, mémoire.. Répondre en citant

Concernant "qu'elle" il me met aussi l'apostrophe mais "quelle" est le suivant l'ajout d'apostrophe automatique a du être mis pour "simplifier" l'utilisation.

Pour "de" je n'ai pas de soucis.

Lyorane
Player Star

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: Divers problèmes : T9, silencieux, mémoire.. Répondre en citant

Pour ces mots je n'ai plus de souci non plus, à chaque fois qu'il est réinitialisé, ça refonctionne. Et quand ça commence à déconner, ça le fait sur des mots différents. La deuxième fois c'était "se" qui me faisait "s3" par exemple, et le dernier en date "rtir" pour "suis", "l3" pour "je", "e," pour "d' ".. etc etc. Ce qui est bizarre c'est que les premiers jours après la réinitialisation ça fonctionne complètement et ça commence ensuite à partir en cacahuète.
D'où le speech du vendeur de dire que c'est moi qui fait une fausse manip et je vois pas quoi.. je tape sur la touche 5 pour choisir entre j/k/l par exemple, je fais le mot et j'appuie sur espace, je vois pas comment on peut faire une fausse manip avec ça. :S

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Divers problèmes : T9, silencieux, mémoire.. Répondre en citant

Tu as bien FR en bas à droite ? Ca parait con comme question mais au cas ou...

Lyorane
Player Star

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Divers problèmes : T9, silencieux, mémoire.. Répondre en citant

Oui bien sûr.. Je suis allée voir tous les paramètres de message (et y en a peu) tout est normal.

sisidu87
Player Star

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: Divers problèmes : T9, silencieux, mémoire.. Répondre en citant

Lyorane j'ai le meme problème que toi mais je pense que ça vient du fait que dès qu'on tape un mot du genre "fatiguée" au lieu de "fatigué" et bin ça rajoute "ée" comme un nouveau mot dans le T9. Je trouve ça énervant aussi parceque des fois je désactive le T9 juste pour taper un mot que j'utilise jamais et parfois ça me l'ajoute dans le dictionnaire T9. Mais a force on s'habitue a limite devoir chercher tous nos mots dans le menu déroulant parcequ'ils sont jamais en 1ère position ^^

marty_mac_fly1
Player Star

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Divers problèmes : T9, silencieux, mémoire.. Répondre en citant

Effectivement sisidu87 a raison .Ce problème de T9 ne se produit qu'avec le firmware SFR, et donc en fonction de l'historique des mots que l'on a écrit... j'ai eu ce firmware pdt 1 an et c vrai que c'est énervant de ne pas réussir à écrire un mot de 2 lettres...

Je suis donc passé récemment sous un autre firmware (XEIG1) avec le thème iphone (merci pedro!), et là le problème de T9 ne semble plus se produire.

Concernant la notification de batterie faible en mode silencieux j'avais une vivration seulement (même si je préfererais la désativer). Pour cela il faut si je me souviens bien, dans le menu "Profils", tu choisis le profil "Discret". Puis dans le menu déroulant tout en haut à droite, il faut choisir "Sons du téléphone". A partir de là je ne suis plus très sûr, mais la solution se trouve ici.

manouchka_g
Player Star

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: Divers problèmes : T9, silencieux, mémoire.. Répondre en citant

Salut, pour le T9 j'ai le même problème, je cherchais une solution ici mais pas trouvé... Alors moi par exemple quand j'écris "de" et qu'il me sort comme toi "Ee", j'ajoute un nouveau mot, même si je l'ai déjà dans le dictionnaire, et le "de" se met en premier.. Alors c'est chiant mais quand c'est fait, après c'est fait une bonne fois pour toute Wink

De plus, pour ton "bip-bip" à cause de la batterie j'ai pas ce problème. Quand je suis en cours, je mets le profil " Réunion" qui est programmer en :
- type de sonnerie : muet
- type d'alerte message : muet
- type de démarrage : muet
- type d'arrêt : muet
- volume du téléphone : 0
Programmé comme ça, mon téléphone ne sonne pas ni ne vibre quand j'ai plus de batterie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Divers problèmes : T9, silencieux, mémoire..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006