Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes adieux ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al-hwj
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

C'est avec un immense regret que je vous annonce mon départ du forum, j'ai changer de téléphone laissant a l'abandon mon ancien Samsung Player Star pour un HTC Diamond.

Bonne continuation a toute et a tous, en espérant que le modding évoluera, sa arrivera sans doute assez rapidement.  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

by l'ami tiens nous au courant stp !

aranaud
Player Star

Opérateur: Free

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

adios et bonne continuation avec ton nouveau téléphone.

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

Bon voyage dans la sphère HTC =)

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

Tu nous diras ce qu'il en est du HTC Wink

Bye

Al-hwj
Player Star

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

De passage sur ce forum pour vous dire un petit bonjour, je regarde souvent l'avancement du modding frimwares d'ailleurs.

Je dois vous avouez que le toucher tactile de l'écran et l'autonomie du Player Star me manquent.  Mr. Green
Je suis actuellement avec le HTC Diamond j'ai déjà mit une Rom non officiel avec Sense 2.5 et tout et tout, je le trouve assez bien enfaîte ce qui manque au Samsung est la liberté d'un os comme Windows Mobile/Android, maintenant que j'ai goûter la différence je ne compte m'acheter que des Smartphones. Mr. Green

A part sa il y a le wifi qui est avantageux je ne perd plus tout mon crédit via le wap. Razz
Le seul problème est le toucher tactile évoquer plus haut, comme c'est un clavier Azerty et écran assez petit on appui vite sur "Z" au lieu de "A" mais heureusement qu'il y a le T9 pour corriger ça. Very Happy

Il y a l'autonomie aussi qui n'est pas assez élevé à mon goût, je doit recharger systématiquement le téléphone chaque soir en une journée j'avoisine les 60-50% alors qu'il était à 100% le matin, j'ai même désactivé le 3G pour économisé un peu sur la batterie. Mr. Green

Sinon voilà je suis assez content de se téléphone qui dispose si on veut de plus de liberté que l'OS Samsung qui m'avais lasser un peu. Wink

Et pour vous alors sa avance le modding ?
Je doit avouer que je n'ai pas lu toutes les pages. Mr. Green

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:26 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

Des membres motivés se creusent la tête mais pour le moment ce sont encore des balbutiements. Mais en tout cas, merci à ceux qui se penchent la dessus ^^

C'est chouette de passer donner des nouvelles et ton avis sur un autre téléphone =)

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

merci pour ton avis éclairé !
ils marchent le modding "menu" je suis en train de le finir (pas grand chose)
valable pour xe et xx
ils auraient été fini mais j'ai eu un soucis avec seven un plantage en rêgle

heureusement que j'avais une sauvegarde de janvier sinon il aurait fallut que je réinstall tous
mais dans le system planté il m'a fallu (reprendre tous les raccourci firefox et logiciel que j'utilise
on connait rarement le nom)

si tu veux je peux te parler du dernier iphone (de la part d'un pote convaincu, il a aussi I-pad)
écran on y voit même pas les pixel et la caméra qui film avec un fluidité exemplaire (ps déjà cracké)

l'i-pad je mis suis amusé aussi marrant de jouer a un jeux de caisse en pivotant l'écran
ya un jeux comme ça pour nokia !

Al-hwj
Player Star

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

Sa faisait longtemps j'étais pas passer ici, j'ai trouver un menu iPhone vraiment bien réalise pour le Player Star bravo pour le travail effectuer.  Okay

Moi je suis toujours avec mon HTC Diamond qui marche un peu mal ces derniers temps, il a du mal a capter le réseau Edge ou Gprs donc a des endroit ou il capte mal il cherche encore et encore le réseau ce qui fini par me tuer la batterie. 
Mais bon l'avantage est qu'on peut mettre Android dessus et c'est ce que je vient de faire et sa marche vraiment bien, sauf toujours pour le réseau.  Neutral

Sinon je vais changer de téléphone au mois d'avril qui arrive mais je sait pas si je prendrait un Samsung de nouveau, HTC m'a vraiment convaincu avec la liberté de l'OS Windows Mobile ou Android et si je prend un Samsung sa sera forcement avec Android dessus j'ai adorer ce système.
Et puis voilà bonne continuation.  Mr. Green

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

Sympa de passer donner des nouvelles  Wink

Pour ma part je passerai sur un HTC sous Android quand je changerai de mobile, le Desire m'a tapé dans l'oeil ^^

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

sympas de ta part ton échange et retour sur un téléphone !

pour élargir
ya beaucoup de nouveauté avec le salon ifa 2010
c'est chére mais c'est beau (vidéo sur youtube)

le galaxy S et pour l'instant en tête ! si je devais en changé !
@+

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

et celui là

Découvrez le futur smartphone Nokia N8 en avant-première

http://store.nokia.fr/webapp/wcs/stores/servlet/productdetail_10509_10105_-…

perso j'aime bien la notion de personnalisation ! par contre le prix !

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

Et voilà, je suis passé sur un HTC Desire ^^'

Je reste quand même dans le coin mais je ne serais vraiment plus apte à parler technique (ce qui étais déjà un peu le cas donc ça ne vous changera pas grand chose XD)

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

http://www.frandroid.com/14026/test-htc-desire-sous-android/

belle bête 

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

Effectivement ^^ et apprendre à l'apprivoiser c'est quelque chose XD surtout avec les synchro dans tous les sens  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Mes adieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006