Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S5600 et oreillette samsung ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bascarol
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: S5600 et oreillette samsung Répondre en citant

Bonjour,,

Je possede un 5600 depuis plus d'un an et je n'ai jamais résolu les problemes suivants, merci pour votre aide

1/ oreilette samsung, quand j'avais mon oreillette Sony cela fonctionnait tres bien, je change, j'achete une oreillette samsung et la probleme de connexion.
Quand je laisse le portable au repos la nuit, le lendemain matin l'oreillette ne fonctionne plus mais le logo casque est toujours allumé.

Je suis obligé de désactiver le bluetooth et de réactivé le blutooth pour que cela fonctionne a nouveau

2/ PC studio reconnait mon S5600, sauf pour les mise a jour du périphérique, il ne trouve pas mon S5600
Donc il n'a jamais été mis a jour.

le probleme 1 est peut etre corrigé par une mise a jour ?

Pascal

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floasmonaco
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 06:39 (2010)    Sujet du message: S5600 et oreillette samsung Répondre en citant

Pour la première quéstion je ne peux pas t'aider, par contre pour le logiciel il ne te trouvera aucune mise à jour impossible

bascarol
Player Star

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 08:00 (2010)    Sujet du message: S5600 et oreillette samsung Répondre en citant

Bonjour

Je ne comprends pas ta réponse pour la mise a jour

C'est impossible d'en faire une

ou

c'est impossible de ne pas en trouver une
Merci

pedro
Modérateur

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: S5600 et oreillette samsung Répondre en citant

le logiciel ne fait pas de mise à jour faut deshinstaller et mettre la version la plus récente !
et surtout pas la version CD ! problème de compatibilité !

bascarol
Player Star

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: S5600 et oreillette samsung Répondre en citant

Cool

merci je teste ca.

A+

bascarol
Player Star

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: S5600 et oreillette samsung Répondre en citant

Bonjour,

Bon bah, rien ne marche.

j'en suis toujours au même point :

une oreilette qui se déconnecte toute seule obligé d'eteindre le bluetooh pour reconnecter l'oreillette Samsung

des mise à jour du S5600 impossible,

bref, pas terrible tout ca.

Si vous avez des idées.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: S5600 et oreillette samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006