Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème jar et jad ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourb
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Bien sûr =)
Opérateur: Orange (c ripou)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Problème jar et jad Répondre en citant

Ah ... Moi je veux bien re-flasher mon portable si le JP est mieux que mon XX, mais je voudrais d'abord savoir la différence.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Problème jar et jad Répondre en citant

ça joue a rien !
widget, qu'on peut installer par la suite (ceux qui ont le web)
menu simple ou double

et c'est tous !

Sourb
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Bien sûr =)
Opérateur: Orange (c ripou)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Problème jar et jad Répondre en citant

Menu simple ou double ... ? Kézako ?

ramirez
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui le player star 2

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: Problème jar et jad Répondre en citant

Bonjours, je possede le samsung player star 2 j ai voulu mettre 1 jeu java dessu ( bomber man ) je l'est mi dans autres fichiers comme j'ai vu sur d autre forum puis ensuite j'ai ouvert " mes fichiers - autre fichier - bomber man.jad " mais il me dit " fichier non valide " quelq'un peut m aider svp =s 

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Problème jar et jad Répondre en citant

Pour la réponse, je dirais que ton player star 2 possède un firmware sans l'easy java. Il te faudra trouver une autre façon d'installer les .JAR mais ce ne sera pas ici, le forum étant pour le player star 1.

Pour le notre par exemple, il faut utiliser un logiciel (TKFile explorer) pour installer une appli java si le firmware n'a pas l'easy java

ramirez
Player Star

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Problème jar et jad Répondre en citant

ok je vais essayer se logiciel esperon qu'il puisse m'aider ^^ merci beaucoup a toi =)

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Problème jar et jad Répondre en citant

Pour l'utilisation, cherche sur le forum, on en parle régulièrement mais si ça ne fonctionne pas, n'insiste pas trop c'est que la procédure ne correspond pas au player star 2

ramirez
Player Star

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: Problème jar et jad Répondre en citant

sa  ne marche pas =$ il me di de passer par pc studio mais le player star 2 lui passe par samsung kies =$ e samsung kies ne reconnai po les jeux java .jar et .jad =s quelqu'un a une idee pour les mettre sur mon telephone et qu'il fonctionne ?  car je peu les mettre s sur mon telephone aucun probleme mais apres quand je veu installer il me di fichier non valide et c'est la que je bloque ..... 

pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: Problème jar et jad Répondre en citant

en mettant ton télephone en mode kies est-ce que tkk fonctionne ?
je veux dire que si tu clic sur le menu setting te trouve t'il tous seul un port com
si il ne t'en trouve pas essaye différent port en tapant COM01 et ensuite l'icone connect de là doit apparaitre une arborescence
sinon recomence avec un autre port com jusqu'à 16

ton téléphone est d'office en port usb samsung mais peut être (nous oui) peut tu changé avec les codes ton mode de connection port

pour info avant (et ça marche encore pour nous) les samsung utilisaient un autres logiciels bitpin même principe que tkk en plus long et j'ai récemment trouvé un autre logiciel qui marchait aussi
EFS MEDIA BUILDER by AKOM1976
prévu pour[LG Viewty]

car en faite il existe différent mode d'accés a son phone et certain sont même encore inconnu alors qu'il existe puisque les fichiers se creer (ex : sauvegarde de jeu,...)

bon courage on ne t'aidera pas beaucoup plus ici puisqu'on a pas ton téléphone !

j'édite mon message
pour te dire
j'ai trouvé les codes pour toi

*# 3695147*# puis internals *#3971258*#
et tkk fonctionne pour le s5620
les codes sont apparamant les mêmes que le l810v

je ne peux te passé le lien ici mais ça provient de Deisgn A P S (son pseudo)

Dernière édition par pedro le Sam 17 Juil - 16:37 (2010); édité 1 fois
realmouad
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: NON
Opérateur: NEDJMA

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: jar jad Répondre en citant

vous pouvez voir un tutoriel"code,astuces "qui peut vous aider a ajouter jeux aux formats jar et jad : http://mouaad.netai.net/mobileee.html

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Problème jar et jad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006