Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: firmware de pedro (easy java et modding) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas97412
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: firmware de pedro (easy java et modding) Répondre en citant

okok d'accord merci quand même!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheLifeIsAGame
Player Star

Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:30 (2010)    Sujet du message: firmware de pedro (easy java et modding) Répondre en citant

de rien 

barbevert
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: firmware de pedro (easy java et modding) Répondre en citant

Ton thème est super Pedro Okay
Mais à mon avis tu devrais rediriger ton icone Find Music vers la recheche de musique et non pas les sons...
Et aurais-tu un autre .rc1 SFR et non pas orange pour mettre ton .swf hybride ?

phil
Player Star

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: firmware de pedro (easy java et modding) Répondre en citant

Génial, pédro, tu as bien bossé, il est super ce modding, mais si tu avais une solution pour virer le nom de l'opérateur et une séquence de démarrage autre que orange, ce serait vraiment le top ! encore une fois merci !!!! Okay

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: firmware de pedro (easy java et modding) Répondre en citant

désolé pour l'instant le menu gadget avec l'opérateur je ne sais pas comment faire c'est un des inconvénients !

car les fichier rc1 sont compresser et peu donne possibilité de faire du modding de menu (aucun du menu gadget) d'autres la calculette voir l'appareil photo ...

(barbevert) je vais essayé de voir si on peut carrément le désactivé ou mettre une image c'est une de mes priorité
voir si un rc1 peux se juxtaposé en hexadécimal (mais ç'est pas gagné)

ensuite refaire le thème en partant d'un original pour le script fond d'écran et déplacement sans clic sur l'icone !
faire un autre thème en essayant de faire un tutto avec sothink SWF Quicker mais partant d'un existant pour s5230
celui là même

mais pas en totalité tros gros en taille !

et je retournerai a essayé de dé compiler un rc1
ou
j'ai vu que le s800 utilise les mêmes fichier de boot voir si on peux faire quelque chose avec ça !

drakony
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: firmware de pedro (easy java et modding) Répondre en citant

Salut a tous voila j'ai voulu flashé avec le firmware de pedro et en se rallumant mon tel affiche un écran rouge et la je suis bloqué je ne peux plus rien faire !!

Help me !!!!!

MSN
pedro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: firmware de pedro (easy java et modding) Répondre en citant

débranches tous
enleve ta batterie
remet ta batterie
appuie simultanément sur
baisser le son
appareil photo
et allumage
ton phone se met en mode domnload !
tu peux le branché en usb maintenant et le reflashé !

tu as du oublié un fichier !

drakony
Player Star

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: firmware de pedro (easy java et modding) Répondre en citant

Merci pedro Wink c'est bon ça refonctionne et j'ai remis un XXIK1.
C'est quoi exactement qu'il faut mettre ?
Moi j'ai mis ça

Wink

MSN
pedro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: firmware de pedro (easy java et modding) Répondre en citant

il te manque le rc2

drakony
Player Star

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: firmware de pedro (easy java et modding) Répondre en citant

Je pensais que l'on était pas obligé de mettre le rc2 a chaque fois merci Wink

MSN
drakony
Player Star

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: firmware de pedro (easy java et modding) Répondre en citant

C'est bon flashage réussi vraiment pal mal ton boulot !!
Tu penses pouvoir attribuer un lien au 4èeme raccourci du menu principal ?!

MSN
pedro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: firmware de pedro (easy java et modding) Répondre en citant

il est attribuable si tu prend le amss.bin du firm orange esp
mais âpres ya des appli orange (orange world qui se lance a chaque démarrage)
des widgets manquant etc. donc pour l'instant ça évoluera certainement mais petit a petit au fur et a mesure
des trouvailles !

hostilus
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 03:26 (2010)    Sujet du message: firmware de pedro (easy java et modding) Répondre en citant

Wahou magnifique pedro heu bon voila je suis complètement novice dans le flashage je n'ai pas encore flashé mon portable mais en voyant ton firmware cela me tente bien donc j'ai quelques questions.

Possible que la langue soit en francais?

Au niveau des paramétrage du telephone on peut tout changer?

Peut on mettre la lumière sans passé par le code *#0*#?

La tv orange fonctionne?

Le réseau 3g+ fonctionne?

Au niveau du lecteur mp3 tout est ok? la lecture aléatoire? plus de restriction du nombre de music dans les listes?

Dans les sms il y a toujours une liste de smiley? peut on en rajouté des personnalisés?

Que peut on personnalisé dans ton firmware?

Peut ton modifier les éléments dans le menu ( genre déplacer supprimer ajouter? )
Je suis un sportif et j'ai besoin du chronometre du telephone y est il toujours?

Et si c'est pas trop de te demander c'est d'avoir plein d'image pour montrer comment le firmware est avec quelque explication

Merci c'est vraiment un beau travail continu comme sa j'ai hate d'avoir la version final!

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: firmware de pedro (easy java et modding) Répondre en citant

merci

Citation:

Possible que la langue soit en francais?

oui
Citation:

Au niveau des paramétrage du telephone on peut tout changer?

non le modding n'est que le menu d'un firware russe (pour l'easy java)

Citation:

Peut on mettre la lumière sans passé par le code *#0*#?

malheureusement non

Citation:

La tv orange fonctionne?

je ne peux pas te répondre (mais si tu es chez orange tu as déjà l'easy java (installation de jeux, appli directement de la carte mémoire)

Citation:

Le réseau 3g+ fonctionne?

oui

Citation:

Au niveau du lecteur mp3 tout est ok? la lecture aléatoire? plus de restriction du nombre de music dans les listes?

c'est quoi cette histoire de restriction ? sinon tous marche

Citation:

Dans les sms il y a toujours une liste de smiley? peut on en rajouté des personnalisés?

alors là j'ai jamais essayé je ne savais même pas qu'on le pouvait (je regarderai)

Citation:

Que peut on personnalisé dans ton firmware?

Citation:

Peut ton modifier les éléments dans le menu ( genre déplacer supprimer ajouter? )

rien puisque nos phone sont de véritable huitre j'ai ajjouté et enlevé des trucs mais rien qu'on puisse faire avec le téléphone pas de menu en plus ou autres parcontre le menu tu peux y touché par la suite en créant modifiant le menu via ton ordi et un logiciel swf quicker ou autres logiciels

pour en savoir plus fait un tour ici

http://player-star.forumserv.com/t1037-Modding-Firmwares.htm?start=90

Citation:

Je suis un sportif et j'ai besoin du chronometre du telephone y est il toujours?

en faite j'utilise les fonctions de base de nos phones

Menu,0 = Journal d’appel                                                 SC,0 = http://m.myspace.com/
Menu,1 = Repertoire                                                          SC ,1 = http://m.facebook.com/
 Menu2 = Musique                                                              SC ,2 = http://m.youtube.com/
Menu3 = Internet                                                                SC ,3 = http://m.flickr.com/
Menu,4 = Messages                                                            SC ,4 = http://m.photobucket.com/
Menu5 = Mes fichiers                                                         SC ,5 = picasaweb.google.com
Menu6 = Organiseur                                                           SC ,6 = http://m.friendster.com/
Menu7 = Appareil Photo                                                   SC ,7 = ---
Menu8 = Photo                                                                     SC ,8 = ---
Menu9 = Applications                                                         SC ,9 = http://samsungmobile.fr/
Menu10 = Alarmes                                                              SC ,10 = Alarmes
Menu11 = Paramètres                                                       SC ,11 = Favoris (net)
Menu12 = Composé numéro                                          SC ,12 = Calendrier
Menu,13 = Photo contact                                                 SC ,13 = Notes
Menu,14 = Retour                                                                SC ,14 = Tâche
Menu,15 =---                                                                          SC ,15 = Horloge mondiale
                                                                                                     SC ,16 = Calculatrice
                                                                                                     SC ,17 = Convertisseur
                                                                                                     SC ,18 = Bluetooth
                                                                                                     SC ,19 = Synchroniser
                                                                                                     SC ,20 = Minuteur
                                                                                                     SC ,21 = Chronométre
                                                                                                     SC ,22 = ---
                                                                                                     SC ,23 = ---
                                                                                                     SC ,24 = Bibliothéque musicale
                                                                                                     SC ,25 = Reconnaissance audio
                                                                                                     SC ,26 = Radio
                                                                                                     SC,27 = Jeux et autres
                                                                                                     SC ,28 = Memo vocal
                                                                                                     SC,29 = Lecteur RSS
                                                                                                     SC,30 = Images
                                                                                                     SC,31 = Vidéo
                                                                                                     SC,32 = Sons
                                                                                                     SC,33 = Autres Fichiers

j'ai réussi a modifier google en menu2 au lieu du lecteur media
la colonne menu on peut y touché encore faut il savoir ou quoi comment !
c'est le fichier MainMenuBlock1

Citation:

#MenuInfo
TotalMenu=12
#Menu1
ItemString=call log
LSKString=select
Action=call log
URL=
#Menu2
ItemString=phonebook
LSKString=select
Action=phonebook
URL=
#Menu3
ItemString=google
LSKString=select
Action=ax_google
URL=
#Menu4
ItemString=browser
LSKString=select
Action=browser
#Menu5
ItemString=messages
LSKString=select
Action=messages
URL=
#Menu6
ItemString=my files
LSKString=select
Action=my files
URL=
#Menu7
ItemString=organiser
LSKString=select
Action=ax_organiser
URL=
#Menu8
ItemString=camera
LSKString=select
Action=camera
URL=
#Menu9
ItemString=photo browser
LSKString=select
Action=photo browser
URL=
#Menu10
ItemString=applications
LSKString=select
Action=applications
URL=
#Menu11
ItemString=alarms
LSKString=select
Action=alarms
URL=
#Menu12
ItemString=settings
LSKString=select
Action=settings
URL=

le menu 3 d'origine

Citation:

ItemString=music
LSKString=select
Action=ax_music

pourquoi menu 3 alors que je dit plus haut menu 2 car sur nos phones ça commence à 0 et dans le fichier c'est 1 Bannir

Citation:

Et si c'est pas trop de te demander c'est d'avoir plein d'image pour montrer comment le firmware est avec quelque explication

je ferais une vidéo

Citation:

j'ai hate d'avoir la version final!

moi aussi j'évolue en fonction de mes trouvailles ou de la releve
ex en java je ne maitrise pas je dois être au niveau 1 Mort de Rire
je réussis a ouvrir a partir d'un menu swf un autre fichier swf
en décortiquant un menu s5230 (modding Xbox Firmware)

sur l'ordi mais j'y arrive pas sur nos phones
une histoire de chemin ! ou autre je persevere dans cette voie en se moment
sur le s5230 le deuxiéme swf est dans le même repertoire (nous on peut pas)
mais si ça marche pour eux ça doit aussi pour nous !

quelle interet et bien de n'être pas obligé de flashé a chaque fois pour un nouveau menu
ya des jeux en swf voir des appli (regarde la pendule du moddig qui suit menu 5)
l'horloge est compris dans le swf mais elle pourrait n'être qu'un fichier (gain de taille, modification sans devoir flashé)
ensuite voir en java "swf" si on peut faire une modification de fichier "interne" copier, coller et là ça ouvrirait
d'autre possibilité mais le java c'est quelque chose !

un nouveau modding

Aqwoah Stile

ou
http://www.swfcabin.com/open/1279808589

dans ma signature

TheLifeIsAGame
Player Star

Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: firmware de pedro (easy java et modding) Répondre en citant

Es que il y a possibilité d'avoir l'accès a la reconnaissance audio ?
Car depuis que j'ai le menu hybrid de ton firmware, j'ai plus accès a sa. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: firmware de pedro (easy java et modding)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006