Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: application sfr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: application sfr Répondre en citant

s'installent comme n'importe quel jeu

http://www.megaupload.com/?d=P0VPFBI9

ou dans ma signature

merci Baloc

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baloc
Player Star

Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:56 (2010)    Sujet du message: application sfr Répondre en citant

Hum... J'ai pas trop fait attention, mais l'appli pour lire les flashcode ne marche pas, ils veulent pas lancer le téléchargement complet .
En tout cas, messenger marche bien chez moi .

Ah et je peux faire pareil pour les autres opérateurs, si vous avez des applications qui vous manquent, passez-moi un lien pour télécharger le firmware, je m'en charge .

jordi73
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: application sfr Répondre en citant

salut, jai flashé mon s5600 avec le firmware s5600xeig1, et jai télécharger ton pack, je voulais msn, je lé installé sur le portable nikel tout c'est bien passé mais tous mes contact était hors ligne je me suis dit bon ba c'est bon, le lendemain toujours personne en ligne , je trouve sa bizzare et je décide d'aller faire un tour sur l'ordi et jappercoie que jei des contacts en ligne sur msn sur mon pc et je me reconnecte sir mon portable est la toujours pas mes contact en ligne !!!!
et en regardant bien je n'est pas les onglets en ligne et hors lignes je trouve sa vraimant bizzare je déja vérifié les paramètre et tout est ok,
                            si quelqun aurait une solutions sa serait sympa

merci d'avance jordi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: application sfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006