Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau forfait smart edition limitée quicksilver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Bar -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Nouveau forfait smart edition limitée quicksilver Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai trouvé un forfait très interessant pour moi chez bouygues qui est le universal mobile à 21,9€ mais comme je suis encore engagée chez orange jusqu'en juillet 2011 je ne peux résilier mon contrat  Evil or Very Mad donc j'ai cherché un forfait équivalent chez orange et j'ai trouvé le forfait bloqué smart édition limitée quicksilver qui propose 1h30 de com + SMS, MMS, Orange Messenger by Windows live illimité + tout internet jusqu'à 200mo pour 24€.
Mon inquiétude c'est internet limité à 200mo  Rolling Eyes est ce que ça suffit ou est-ce que c'est trop peu ! La conseillère d'orange m'a dit que ça correspond à peu pré à 6h de surf mais ça dépend des conso aussi  Laughing donc est-ce que quelqu'un a un forfait ressemblant à cela avec un accès internet limité et est-ce que vous pouvez me donner des retours Okay
Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Nouveau forfait smart edition limitée quicksilver Répondre en citant

Nan il est bien ce forfait Okay Orange a enfin baissé ses prix sur les forfait Appels + sms illimités + internet illimité

orely46
Player Star

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: Nouveau forfait smart edition limitée quicksilver Répondre en citant

Adri78 a écrit:

Nan il est bien ce forfait Okay Orange a enfin baissé ses prix sur les forfait Appels + sms illimités + internet illimité
Sauf qu'internet n'est pas illimité c'est ça mon problème !!!

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Nouveau forfait smart edition limitée quicksilver Répondre en citant

Ben ça te fais qq heures quand même. Moi j'utilise internet sur mon portable pour des petites durée ( horaire prochain train, actu, résultat de sport ...) Au final 6h c'est énorme.
Même si en réalité ça dois être moins car si tu télécharge une appli ou un jeux, une photo ... ben ça descend beaucoup plus vite.

Tu ferais quelle utilisation d'internet ?

orely46
Player Star

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Nouveau forfait smart edition limitée quicksilver Répondre en citant

Bin ce qui me manque le plus c'est de pouvoir consulter mes mails ou mon fcb quand je sors donc pas une utilisation énorme mais je sais pas du tout ce que ça pourrai représenter en heures. Ce qui m'interesse aussi dans ce forfait c'est que c'est un forfait bloqué donc tous numéros compris. J'ai actuellement le forfait origami zen et dès que j'appelle un num spécial ça me fait du hors forfait et en plus je n'ai que 10 sms compris donc dès que je dépasse -> hors forfait ! Donc ce forfait me parait mieux que mon origami zen à première vue. Merci de ta réponse en tout cas  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Nouveau forfait smart edition limitée quicksilver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Bar -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006