Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mauvais deblocage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: mauvais deblocage Répondre en citant

Bonjours,

voila, j'ai flashé mon telephone tout seul, certaine choses ont changer, comme au lieu de 4 messages maxi, j'en est 15 maintenant, les jeux, j'en es plusieurs, seulement, je suis SFR, ma puce fonctionne parfaitement avec,mais lorsque je m'es une autre puce dedans, que sa soit Orange, Bouygue, etc..., sa me demande, le code PIN, ce qui est normal, une fois entrer mon code PIN, il me demande de rentrer le code reseau, mais j'en est aucune idée de ce que peut etre le code réseau.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoitkmn
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui !
Opérateur: Bouygues Telecom

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: mauvais deblocage Répondre en citant

Tout téléphone est tout simplement bloqué par ton opérateur (SFR) pour que justement, aucune carte SIM en provenance d'autres opérateurs n'utilisent le téléphone ! Et flasher le téléphone ne résout pas ce problème, tu dois aller voir ton opérateur dès 6 mois d'ancienneté pour qu'il te le débloque ! 

jeremy78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: mauvais deblocage Répondre en citant

Y'aurais pas moyen de le débloquer gratuitement via un tuto sur internet ?

Trob
Player Star

Opérateur: Simyo

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: mauvais deblocage Répondre en citant

non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: mauvais deblocage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006