Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: désactiver l'accelerometre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheLifeIsAGame
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: désactiver l'accelerometre Répondre en citant

voila ma j'ai utiliser la fonction RECHERCHER mais je n'est pas trouver.

Je souhaite désactiver l'accéléromètre car je ne m'en sert pas et pour regarder les photos', a peine on penche le portable toute les photos défiles.
J'aimerai savoir si c'est possible ou pas. Ou au moins désactiver la fonction qui fait défiler les photos quand on penche le portable.
Merci bien.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: désactiver l'accelerometre Répondre en citant

L'utilisant comme moyen rapide de montrer mes photos, je te comprends ya des fois ou c'est un peu prise de tete, malheureusement a ma connaissance ce n'est pas possible en passant par les menu, en bidouillant peut etre...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: désactiver l'accelerometre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006