Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Application TV SFR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Can
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui =D
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Application TV SFR Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscris à l'option Illimthycs 5 de SFR, je cherche à télécharger l'appli pour la TV, mais je n'arrive pas à le trouver (le lien sur le site d'SFR ne marche pas.
Quelqu'un serait-il ou le trouver ?

Merci beaucoup Razz

PS : C'est assez urgent, rien qu'une petite info me serait utile Smile

Can

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nero Shooter
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Oui, il déchire !

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Application TV SFR Répondre en citant

Salut Can Smile

Je pense pas qu'il y ait une appli pour ça. Va sur Vodafone live! avec le navigateur de ton mobile, descends un peu et va sur le carré "TV-VOD", puis sur le carré rouge au-dessus "Pass TV" pour la plupart des chaînes françaises (TF1, France 2 et 3, M6, W9, NT1...) et bien d'autres Wink   T'as plus qu'à choisir ta chaîne, touche l'image et la vidéo devrait démarrer toute seule ^^ Sinon t'as les Mini Pass pour d'autres chaînes. Et bien sûr, tout est gratuit avec ton forfait Very Happy

En espérant t'avoir aidé Wink

Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: Application TV SFR Répondre en citant

C'est vrai que je trouve dommage qu'il y a pas de widget pour la TV car personnellement Messenger / Youtube / FaceBock / Myspace je m'en foutais un peut.
Sur mon Player Style  il y avait une application TV .... va comprendre.

pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Application TV SFR Répondre en citant

en reprenant l'appli tv qui était sur ton ancien modéle
sinon sur mon modéle j'avais la tv aussi
la voici s'installe comme un jeux !
http://www.sendspace.com/file/4ghsrp

Dr BOOGIE
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: Application TV SFR Répondre en citant

Merci c'est vraiment sympa de me donner ce Widget ...... mais comment faire pour l'installer dans mon téléphone.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Application TV SFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006