Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Widget Evénement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nero Shooter
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Oui, il déchire !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Widget Evénement Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Je reviens (encore Laughing ) avec mes questions Wink Cette fois-ci, j'ai un petit problème avec le widget événement, celui qui avertit des nouveaux messages, des appels manqués, des messages du répondeur et des nouveaux événements du calendrier. Je ne le laisse pas sur l'écran d'accueil, il apparaît automatiquement lorsque, par exemple, je reçois un nouveau message. Puis il revient automatiquement dans la barre des widgets déroulante.
Depuis quelques temps, à chaque fois que j'allume mon portable le matin, le widget événement est là, au milieu de l'écran, comme si je l'avais mis manuellement, de manière à ce qu'il reste là en permanence comme un autre widget. Il apparaît donc avec affiché "Aucun nouvel événement". Mais j'ai beau le remettre dans la barre de widgets, il réapparaît après chaque redémarrage Neutral
Ce n'est pas forcément dérangeant mais ça m'intrigue, et de plus je veux pas trop que ce widget reste là tout le temps (juste par esthétique quoi ^^).
Donc si quelqu'un a déjà été confronté à cette situation et qu'il a réussi à la résoudre, je vous écoute ^^

Merci d'avance Okay

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: Widget Evénement Répondre en citant

et en le supprimant des widget ?

Nero Shooter
Player Star

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: Widget Evénement Répondre en citant

Salut pedro, désolé de la réponse tardive. Bah tu peux pas le supprimer des widgets, c'est un d'origine, il apparaît même pas dans la liste des widgets ! Si tu le désactives, t'es plus averti des textos et des appels manqués, etc... Mon problème n'est toujours pas résolu, et j'ai pas follement envie de faire un nouveau flashage =/

Player Star

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: Widget Evénement Répondre en citant

UP!

Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Widget Evénement Répondre en citant

en faisant un little reste

Citation:
*2767*3855# = E2P Full Reset ( Réinitialise tous les programmes du portable a l'origine, efface tout fichiers, contacts etc.. faire une sauvegarde avant, retirer carte SD )
*2767*2878# = E2P Custom Reset ( Réinitialise les fonctions du portable a l'origine, sans effacer les fichiers ni autres )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: Widget Evénement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006