Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Echec réseau Player Star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipiak
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 03:02 (2010)    Sujet du message: Echec réseau Player Star Répondre en citant

bonjour a tous voila mon soucis ma m'a offert un player star  ( occasion car avec 3 enfants on limite les frais ... quoi que dé-fois on se demande si ça vaut le coup ) pour mon anniversaire , trop content étant donner l'engin que je transporté auparavant ...

Sur ceux je mets ma carte sim , je l'allume , il démarre nickel , le réseau orange s'affiche puis 2 secondes plus tard plus de réseau et la commence la galère , je fais une recherche manuelle du réseau et le impossible il me marque échec sélection réseau ...

Ensuite gardant mon calme je fais des recherche et je lis qu'après une mise a jour du firmware cela devrait revenir a la normal , sauf que pour faire la mise a jour il faut connecté son téléphone a son pc et que moi rien ni fait , mon ordi ne reconnait aucune périphérie pour le port com (je n'ai que le com1 normal )

j'ai essayé un tas de manip ( installer -désinstaller NPS , Flash Player ) mais je commence a perdre patience alors si jamais quelq'un à 1 idées je suis preneur ... Merci d'avance...

j'ai testé NPS 1.5 sur seven
j'ai testé NPS 1.4 sur XP

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 03:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 08:37 (2010)    Sujet du message: Echec réseau Player Star Répondre en citant

commençons par le commencement, si j'ai bien compris ce player star ne provient pas d'orange ?

auquel cas il est possible qu'il faille le configurer (le plus simple est de passer dans une boutique orange, a moins que quelqu'un ici ne soit capable de te l'expliQUER;°

Concernant tes problemes de connexion physique du player star:

quand tu le connectes au pc avec le cable est ce qu'un menu aparait dessus (penses a debloquer le clavier pour verifier) ?

Visiter le site web du posteur
tipiak
Player Star

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: Echec réseau Player Star Répondre en citant

ce player est d'orange a l'origine et concernant le clavier il est bien débloquer lorsque je mets le cable il ne ce passe rien et cela même si je change la config ( lecteur media , pc studio , stockage masse ) c'est vrai que ça c'est bizarre ...

pedro
Modérateur

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: Echec réseau Player Star Répondre en citant

à vérifier en boutique orange

mais sache que
ton imei a pu être bloqué par l'opérateur pour vol !

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: Echec réseau Player Star Répondre en citant

Pour vol ?

on vient de lui offrir..

Visiter le site web du posteur
pedro
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: Echec réseau Player Star Répondre en citant

regarde en occasion
Citation:

bonjour a tous voila mon soucis ma m'a offert un player star  ( occasion car avec 3 enfants on limite les frais ..

tipiak
Player Star

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: Echec réseau Player Star Répondre en citant

merci des réponses

Portable acheté en occasion risque de portable volé c'est sur et je commence a y croire car je peux rien y faire ... va falloir annoncé ça a ma femme pas cool ça ...

Et en admettant que j'essaye de le débloquer tous opérateur en boutique il me faudra donc le imei ,
mais s'il est vraiment volé ça risque de coincé ça ,

Est ce que dans l'idée c'est possible qu'il fonctionne a votre avis ???

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Echec réseau Player Star Répondre en citant

regarde ta messagerie

le code imei sa structure
http://fr.wikipedia.org/wiki/International_Mobile_Equipment_Identity

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: Echec réseau Player Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006