Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Créer un fond d'ecran pour le player star ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reminiscendu69
Player Star

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: Créer un fond d'ecran pour le player star Répondre en citant

oui je fais CTRL+A (ca me met le cadre en pointillé sur ma photo) aprés CTRL+C et CTRL+V sur la photo blanche et à ce moment là il y le petit rond autour de ma souris pendant deux secondes donc ça réfléchi mais après plus rien, ça ne fait rien.
En tout cas merci de te préoccuper de mon problème si rapidement, c'est très gentil de ta part.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: Créer un fond d'ecran pour le player star Répondre en citant

Il faut vérifier déja que les images sont dans le même mode RVB : image > mode > RVB

Puis bien sélectionner l'image Ctrl+A
et aprés copier/coller Wink

reminiscendu69
Player Star

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Créer un fond d'ecran pour le player star Répondre en citant

Super ca marche
Merci bien pour votre aide

cris29
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: Créer un fond d'ecran pour le player star Répondre en citant

merci beaucoup Okay   je l'ai fait avec photo philtre et ça marche nikel Exclamation   maintenant j'ai mes enfants et toute ma petite famille avec moi lol
encore merci
Okay Okay Mort de Rire

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Créer un fond d'ecran pour le player star Répondre en citant

Oh sympa Wink

Visiter le site web du posteur
Rp-74
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:19 (2009)    Sujet du message: Créer un fond d'ecran pour le player star Répondre en citant

Bonjour,
Concernant le tuto quand je vais dans TkFileExplorer, je choisis le port sur "COM", et je met "connect" et ca affiche "Warning. Unable to open the specified port. Please try again." Si vous pouviez m'aider...

Djangoo
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Créer un fond d'ecran pour le player star Répondre en citant

si si on peux c'est comme si tu prenais une photo avec ton tel et que tu la met en fond d'ecran elle s'etale sur les 3

Jeannou
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: ORANGE

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:05 (2009)    Sujet du message: Créer un fond d'ecran pour le player star Répondre en citant

Oui tu peux, mais tu n'auras qu'une partie de la photo, répartie sur les 3 volets du bureau.
Par exemple si tu mets une photo de quelqu'un, tu ne l'auras pas en entier, tu auras la partie qui va du milieu du front jusqu'au nez, par exemple.
Si tu veux la photo entière il faut zoomer avec le rectangle de selection, mais effectivment elle n'occupera que le volet du milieu.
Tu auras donc du noir sur le volet droite et gauche.
C'est pour cela qu'ils collent 3 images différentes, c'est pour avoir 3 fonds d'écrans, ou 3 photos en entiers sans avoir le noir de part et d'autre.

Yumango
Player Star

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: Créer un fond d'ecran pour le player star Répondre en citant

Bonjour, j'ai essayé hier de créer mon fond d'écran que je testerais cette après midi, donc j'ai redimensionner des photos que j'avais grace à ce lien : Redimensionner , mais les images deviennent comme flous, est-ce que quand je les mettrais dans le téléphone elles seront toujours flous ? sinon auriez vous une idée de comment corriger cela ?

image :

merci.

yovolyonne
Player Star

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Créer un fond d'ecran pour le player star Répondre en citant

alors moi j'ai essayer de suivre ce tuto avec des photos perso et mon soucis c que ca applati ou etir l'image du coup c'est tout moche...comment faire???

Fab
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: Créer un fond d'ecran pour le player star Répondre en citant

merci, c'est très clair comme tuto, je l'ai esayer avec photofiltre et sa marche impec

vraiment bien joué et merci

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: Créer un fond d'ecran pour le player star Répondre en citant

Il faut trois images si tu souhaite avoir une images par ecrans...

mais finalement les tuto reviennent a creer une image uique a partir de trois images

mais effectivement rien de t'empeche d'avoir 1 seul image sur laquelle  tu te deplace un peu comme un bureau unique auquel cas tu peux effectivement creer une image de taille: 720*320

cmyril
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: Créer un fond d'ecran pour le player star Répondre en citant

Super !!! Merci beaucoup !!

J'ai enfin réussis grâce à ton topic Tom Very Happy

J'ai fais avec Photofiltre

Visiter le site web du posteur MSN
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:15 (2009)    Sujet du message: Créer un fond d'ecran pour le player star Répondre en citant

Salut à tous ! Super le tuto ! Me reste plus qu'à installer photoshop ! Ca faisait longtemps que je devais le faire bin ça y est c'est décidé !!! Merci en tout cas  Okay

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:29 (2009)    Sujet du message: Créer un fond d'ecran pour le player star Répondre en citant

Orely pas besoin d'installer l'usine a gaz, il ya des exemples fournit sur le forum avec des petits freeware qui feront tres bien l'affaire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Créer un fond d'ecran pour le player star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006