Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martine5828
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle sur votre forum ; donc desolé si je m explique pas bein et en plus jai 52 ans ; donc voila mon probleme ; jai mon telp portable un samsung player star ; et comme fournisseur sfr ; avec un forfaiillimitic 3g plus ; donc illimiter internet et mms et sms; jai bein la fontion faceboook ; je peu y acceder lire ma page mais je sais pas comment faire pour parler avec mes amis de facebook par mon mobile ;es que quelqu un serais me renseignier ; merci d avance ; ps car je  par en vacances et je voudrais resté en contacte avec mes grand enfants

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakony
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Bonjour, quand vous etes connecté sur facebook vous appuyez sur la case en dessous de "exprimez-vous" et votre clavier sms apparaitra !!

MSN
TheLifeIsAGame
Player Star

Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Pour parler en direct se n'est pas possible.  Sad

martine5828
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

drakony a écrit:
Bonjour, quand vous etes connecté sur facebook vous appuyez sur la case en dessous de "exprimez-vous" et votre clavier sms apparaitra !!

ok merci  Okay ; mais je voudrais savoir si on peu discuter  en instantaner comme sur facebook sur mon ordi avec mes enfants qui parte en vacances

TheLifeIsAGame
Player Star

Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Non en direct ( en instantané )
c'est pas possible.

martine5828
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

TheLifeIsAGame a écrit:
Pour parler en direct se n'est pas possible.  Sad

merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2016)    Sujet du message: probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006