Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: utiliser samsung comme modem pour MAC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murmeln
Player Star

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygue

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:55 (2010)    Sujet du message: utiliser samsung comme modem pour MAC Répondre en citant

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je trouve ce forum très bien organisé et très instructif, alors je me suis lancée à m'inscrire, j'ai un petit problème oui ^^

Ce que j'aimerais est... simple (enfin j'espère ^^')
j'aimerais utiliser mon samsung player star comme modem pour mon Mac. Seulement j'ai fait des recherches et je n'ai vu que des informations concernant les PC, mais pour les Mac rien, ou alors excusez moi j'ai mal cherché, je dois être fatiguée ^^'
alors déjà

1) est-il possible de faire ça avec un Mac ou alors est-ce que encore une fois c'est impossible ? (Je dis ça parce que jamais rien pratiquement n'est compatible pour Mac, tout est pour PC, surtout n'achetez pas de mac --')

et si par miracle c'est possible, je fais une danse de la joie dans mon salon, et ensuite je reviens à vous pour vous demander:  

2) comment  Shocked  ?

Excusez moi si je me suis mal exprimée, j'espère ne pas avoir fait de fautes ^^'
j'espère que vous pourrez m'aider, mais de toute façon merci beaucoup, vraiment !
au revoir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro
Modérateur

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: utiliser samsung comme modem pour MAC Répondre en citant

je n'ai jamais cherché de branché le phone comme modem mais apparamant c'est possible
avec un pc donc
cherche un emulateur pc et installe new pc studio

c'est bien les mac je trouve mais c'est un autre sujet !
c'est comme comparer une voiture de course, un utilitaire, une smi ...
c'est selon son besoin.

Murmeln
Player Star

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Merci de ta réponse ! Répondre en citant

Merci beaucoup, et quel émulateur faut-il télécharger ? Je veux dire il y en a un particulier ou non ?
merci beaucoup en tout cas ! 

au revoir Smile

pedro
Modérateur

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: utiliser samsung comme modem pour MAC Répondre en citant

j'ai pas de mac donc ça va être dur de t'en parlé je peux demandé a des utilisateurs sinon
moi sur pc j'utilise vmware et ça existe pour toi
http://www.vmware.com/fr/products/fusion/

Murmeln
Player Star

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: ok Répondre en citant

merci beaucoup de tes réponses !!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: utiliser samsung comme modem pour MAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006