Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Divers problèmes (mettre une vidéo, tchat facebook et jeux) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs
Player Star

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: virgin mobile

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: Divers problèmes (mettre une vidéo, tchat facebook et jeux) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le samsung player star depuis peu et je rencontre quelques problèmes... J'aurais souhaité savoir comment on met une vidéo sur le téléphone. J'ai téléchargé mon fichier plusieurs fois en .mp4 .3gp et j'ai même essayé avec formatfactory et rien à faire j'arrive pas à lire la vidéo sur le mobile. Le fichier n'apparaît pas dans ma carte mémoire ou bien il apparait mais je ne peux pas le lire... comment faire?

Mon autre soucis c'est avec les jeux, une amie qui a ce même tél m'a envoyé des jeux en fichiers .zip que j'ai décompressé, comment les mettre sur mon mobile? j'ai essayé de mettre ceux qui me plaisaient, ils apparaissent mais ça marche pas "type de fichier non pris en charge" comme pour la vidéo si elle apparait...

J'ai vu que certains téléphones, on avait la possiblité d'avoir le mini tchat de facebook, comment faire pour l'avoir sur ce téléphone?

Je vous remercie.

Anaïs

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheLifeIsAGame
Player Star

Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: Divers problèmes (mettre une vidéo, tchat facebook et jeux) Répondre en citant

Pour le mini tchat facebook c'est impossible sur notre portable, il y a que sur l'iphone et les mobile qui possede android que c'est possible.  Sad

Sinon pour installer des jeux, regarde cette video Arrow http://www.youtube.com/watch?v=kPH4kLQ57Og

Et pour les video moi j'utilise Free Video Convecteur Okay Et sa marche super bien. Je peut même mettre des films

Anaïs
Player Star

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Opérateur: virgin mobile

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Divers problèmes (mettre une vidéo, tchat facebook et jeux) Répondre en citant

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Divers problèmes (mettre une vidéo, tchat facebook et jeux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006