Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aide moi svp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chikardo
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Avez-vous le Player Star ?: s5233
Opérateur: djeezy

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: aide moi svp Répondre en citant

slt bon j ai un problem mon mobile samsung s5233 tombe dans l'eau
et maintenent le portable est marche mais la botton d allume n a marche pas svp aide moi
Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: aide moi svp Répondre en citant

retourne le et laisse le sécher ! si ça ne résout pas ton problème il va te falloir l'amené en réparation !

Macfleid
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: aide moi svp Répondre en citant

Pareil le mien est passé dans la machine ) laver... Dégouté il était encore comme neuf j'y faisait attention à mort...
Du coup j'ai l'appareil photo qui est HS, le boutton de verouillage et le boutton pour appeler qui sont mort aussi et le plus problèmatique, le micro qui marche quasiment plus...
Du coup y a qu'avec la casque micro que je peux encore m'en servir... Je vais faire passer l'assurance et peut être qu'il vont me le réparer ou alors si on me rembourse je prnedrai peut être même le Player Star au final si ca marche c'est pas plus mal. En tout cas le laisser secher ca marche pas à tout les coup bien au contraire... Le mien j'étais super content de voir qu'il été encore allumé en le sortant de la machine mais bon... Ca n'a pas durer longtemps vu les problème qu'il a au final... Je pense pas qu'on me le réparera à mon avis ils vont me rembourser plutot mais bon je l'ai paye 1Euro du coup je sais pas comment ca se passe. Remboursé ou réparé m'en fou du moment que j'ai pas à payer parsque je met pas plus de 20euro dans un téléphone pour mopi c'est hors de question. J'ai jamais dépensé plus d'une Euro jusqu'ici j'ai toujours fait en renouvellement. Ca vaut le coup même si c'est jamais du dernier cris...

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: aide moi svp Répondre en citant

Attends, ton portable est passé à la machine et il s'allume toujours Shocked

Macfleid
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: aide moi svp Répondre en citant

Il était allumé quand il a été mit dans la machine et en ressotrant il était toujours allumé. J'ai eu du mal à le croire moi aussi. En plus il était pas resté dans la poche et il était me^me sorti de la housse que j'avais.
Par contre j'ai des grosses bulle d'eau dans l'écran, l'appareil photo HS, le mirco qui déconne et le bouton pour appeler et pour déverouiller qui marche plus.
A part le micro, le reste j'aurai pu faire sans mais bon j'ai aps envi de me balader avec le casque sur moi tout le temps donc j'ai repris mon vieux en attendant que l'assurance de la maison "ressponsabilité civile" me le répare/rembrourse.
Hé oui pour info ne prennez jamais d'asurance pou un téléphone. Ca coute cher, ca set à rien puisque on en a déjà une avec la maison/appat pour la plupart de gens. Ca couvre tout sauf pour le vol à la limite m'enfin bon après il peux aussi bien tomber dans un volcan ce sera surement pas prit en chage non plus.

Je vous tiendrai au courant de ce que je recoit de l'assurance et du ce que je prendrai par la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: aide moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006