Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème de batterie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zestef
Player Star

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: Virgin mobile

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Problème de batterie Répondre en citant

salut, j'ai mon PS 5600 depuis maintenant un mois, mais petit problème depuis cette semaine, il ne me tient plus du-tout la charge.

Je le met en charge le matin, a midi je le débranche, il m'indique toutes les barrettes de batterie, mais le soir même il s'éteint, complètement vide .

J'ai contacté Virgin Mobile (mon opérateur) qui me renvoie sur un magasin qui s'occupe de ces problèmes, puisque le service technique de virgin ne connait pas trop ce téléphone !!!!

pour info le firmware étant PEIG 1.

J'ai donc contacté le magasin, pour savoir quand je pouvais le déposer, et la surprise, et c'est pour ca que je viens vers vous, le monsieur que j'ai au tel me dit qu'il y a deux solution :

1 ère : il fait refaire une mise à jour du firmware.  ????? ils me le font sur place et ca prend 10 minutes.

2 nde
: il faut qu'il renvoie le portable à samsung pour voir le problème de batterie et voir si il la change . Et ca prend 15 jours .

Donc je me retourne vers vous pour voir ce que vous en pensez ?

On ne supporte que les siens !!!!

:-))

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 05:32 (2010)    Sujet du message: Problème de batterie Répondre en citant

t'as essayé de décharger completement la batterie de ton portable, et de le recharger ?

apres biensur il y a l'usage:

- vibreur
- Bluetooth (deconnecter quand tu ne t'en sers pas)
- internet (pire avec lecture de video ou visionnage de la tv)

3 éléménts bouffe batterie...qu'ils faut utiliser avec un minimum de mesure Wink

Visiter le site web du posteur
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: Problème de batterie Répondre en citant

Oui enfin c'est pas normal qu'il ne tienne pas du midi jusqu'au soir son téléphone Neutral Ca m'étonnerait fortement que ce soit lié au firmware, je pense que c'est la batterie qui est morte tout simplement

zestef
Player Star

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: Virgin mobile

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Problème de batterie Répondre en citant

C'est vrai j'ai oublié de le signaler : une fois débranché il est mis en verrouillage et  ensuite je le pose sur le meuble du salon : c'est à dire que je ne m'en sert absolument pas !!!!!

On ne supporte que les siens !!!!

:-))

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Problème de batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006