Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Touche verrouillage et plus de son en interne ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARKENCIEL1
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Touche verrouillage et plus de son en interne ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde. Voilà, j'ai un problème récent avec mon phone. Depuis cet après-midi, il me demande d'appuyer sur la touche verrouillage du téléphone Shocked , ça fait 8 mois que je l'ai, et il ne m'a jamais demandé ça Rolling Eyes (alors que dans paramètre, téléphone, le verrouillage est sur off...). Bref, même si j'appuie sur la touche verrouillage, en cours d'appel, je n'entends rien avec le hp interne, il faut que je me mette sur haut-parleur pour entendre et qu'on m'entende. Pas pratique tout le temps d'avoir le hp activé !!! et en plus c'est quoi ce verrouillage intempestif ??? Que lui arrive t-il à mon player star ????? J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance  Very Happy !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: Touche verrouillage et plus de son en interne ! Répondre en citant

si tu as déjà flashé ton téléphone reflash le pour voir !
sinon direction la boutique sfr du coin !

pour info :
sur un téléphone (autre marque) j'ai eu 5 pannes ! (4 résolu en reflashant via sfr)
problème batterie (ne chargé plus) deux fois
prob écouteur interne (tous comme toi) deux fois
et le dernier carte sim hs !

pourtant avant j'avais fait un full reset qui n'avait rien résolu !

ARKENCIEL1
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: Touche verrouillage et plus de son en interne ! Répondre en citant

Merci de ta réponse, mais ça ne me rassure pas tout ça ! Sinon, je suis un peu novice Embarassed , c'est quoi flasher le téléphone ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Touche verrouillage et plus de son en interne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006