Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Samsung apps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas-59100
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: auchan mobile

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: Samsung apps Répondre en citant

salut je viens d avoir mon Player star 2 donc j installe kies mais quand je vait sur Samsung apps il marque mobile non pris en charger sur Samsung apps 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Samsung apps Répondre en citant

Tout simplement parce que le Player Star (1 ou 2) n'est pas compatible avec les applications de la plateforme de Samsung. Les téléphones concernés sont : Omnia II, Player Addict, Wave et Player HD

thomas-59100
Player Star

Opérateur: auchan mobile

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:23 (2010)    Sujet du message: Samsung apps Répondre en citant

ouai désole  je me suis tromper tu sait pas quand apps sortiras sur d autre mobile 

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Samsung apps Répondre en citant

Sur le notre probablement jamais. Je pense que seuls certains prochains mobiles seront concernés.

féfé
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: oui le 2
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 08:21 (2010)    Sujet du message: Samsung apps Répondre en citant

Taka a écrit:

Tout simplement parce que le Player Star (1 ou 2) n'est pas compatible avec les applications de la plateforme de Samsung. Les téléphones concernés sont : Omnia II, Player Addict, Wave et Player HD
bonjours, je viens juste de lire ça, mais ils sont tout de même un peu déboité chez Samsung, je viens d'acquérir le player star2 et dans le coffret, ils te collent le CD kies qui te permet de telecharger gratuite ou payant les applis  dans leurs store.
Hors, depuis hier, lorsque le serveur te demande quel tel. est concerné, le mien apparait bien dans le menu déroulant, sauf qu'une fois telechargées, les applis ne s'installent pas sur mon mobile, car elles ne sont pas compatibles.

Visiter le site web du posteur
Beaumelou
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: Samsung apps Répondre en citant

ça c'est nul ! et Piourquoi qu'on aurait aps droit à l'Apps store nous les possesseurs de Star player 2 ? 

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Samsung apps Répondre en citant

Parce que le player star 2 ne se traine qu'une mise à jour du système d'exploitation du player star 1. Le site avec les applis samsung concerne les téléphone équipés de Bada, un OS qui demande trop de puissance que ne peut fournir le Player Star.

En revanche tu dois avoir un widget avec une sorte de petit marketplace avec des applis compatibles, cependant certains opérateurs ont tendance à la supprimer.

Beaumelou
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:50 (2011)    Sujet du message: Samsung apps Répondre en citant

Merci Taka ! ça ne me rejouis pas cette réponse mais au moins je sais maintenant ! 

pedro
Modérateur

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Samsung apps Répondre en citant

dans la téléphonie ça évolue à une vitesse !! c'est les début des smartphone et
le possibilité double tous les 6 mois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Samsung apps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006