Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Découverte d'internet sur le player star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: Découverte d'internet sur le player star Répondre en citant

Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai changé mon forfait origami zen pour le smart édition limitée quicksilver qui a internet illimité jusqu'à 200mo donc je vais enfin pouvoir utiliser internet avec mon player star et j'avoue que j'ai pas mal de questions  Rolling Eyes
Autant sur mon ordinateur je vois tout à fait comment ça se passe autant sur le téléphone j'ai du mal !
Tout d'abord comment ouvre t-on une page internet ? J'ai vu qu'il y a navigateur dans mon menu est-ce qu'il faut passer par là ? Si oui ça va m'amener sur quoi comme page d'accueil ? Est-ce qu'on peut rentrer une url directement ? faire une recherche sur google ? Il y a aussi un widget facebook je suppose que c'est pour utiliser facebook mais est-ce que c'est simple pour naviguer sur ce téléphone ? Est-ce qu'on peut faire un zoom des pages web ? Est-ce qu'on peut enregistrer des favoris ? Est-ce qu'il y a un équivalent de firefox pour naviguer ?
C'est un peu dans le désordre mais comme j'ai mon forfait qu'à partir du 3 septembre là je peux pas encore tester donc c'est le flou pour moi ! Merci d'avance pour vos réponses !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:43 (2010)    Sujet du message: Découverte d'internet sur le player star Répondre en citant

Pour le navigateur, il en existe un par défaut (celui que tu vois dans le menu) mais il en existe d'autre : Opera Mini, Bolt pour ne citer qu'eux, on en parle sur le forum, aprés c'est une question de goût. Firefox n'existe pas sur notre mobile.

Avec le navigateur par défaut on peut zoomer sur les pages, reste appuyé et avance ton doigt, comme quand tu zoomes sur une photo. Quand tu cliques sur le navigateur dans le menu tu as le choix entre la page d'accueil, entrer une URL, ouvrir un favoris (donc oui, on peut enregistrer des favoris) et accéder aux paramètres du navigateur.

Si tu restes appuyé un peu sur le bouton central du téléphone, tu auras un raccourcis vers le navigateur, cliquer dessus t'ouvrira la page d'accueil du navigateur.

Par défaut, la page d'accueil est celle de ton opérateur, mais il y a moyen de la changer.

A noter que si tu fais une recherche google, google te simplifiera les pages des sites affichés pour alléger le chargement de la page.

Pour Google, soit tu rentres l'adresse soit tu utilise le widget du téléphone.

Pour Facebook, le widget n'est en fait qu'un raccourcis internet, quant à son utilisation je ne pourrais pas te répondre, je ne suis pas dessus.

Pour finir, je rajouterai que peu de site propose une vrai version mobile mais quand elles sont bien réalisées c'est toujours agréable d'avoir une page adaptée =)

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: Découverte d'internet sur le player star Répondre en citant

Je te conseille de prendre Opéra mini, beaucoup plus pratique que le navigateur samsung Wink

orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Découverte d'internet sur le player star Répondre en citant

et bien merci beaucoup pour tous ces renseignements ! Je vais essayer tout ça alors et pour le navigateur j'en essayerai plusieurs alors ! Merci beaucoup

barbevert
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Découverte d'internet sur le player star Répondre en citant

Bonjour, mes parents m'ont mis le controle parental alors je ne peux ni aller sur youtube, dailymotion, etc...
Si je prends Bolt ou Opera Mini, est ce que je pourrais y accéder ?

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 07:53 (2010)    Sujet du message: Découverte d'internet sur le player star Répondre en citant

Aucune idée mais essaie et tiens nous au courant  Mr. Green

pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: Découverte d'internet sur le player star Répondre en citant

a mon avis non ! voir du côté paramêtrage control parental (si c'est faisable ! ça l'ai pour ordi)

enfin site de vidéo en contrôle parental ç'est poussé de la part d'sfr

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Découverte d'internet sur le player star Répondre en citant

barbevert a écrit:
Bonjour, mes parents m'ont mis le controle parental alors je ne peux ni aller sur youtube, dailymotion, etc...
Si je prends Bolt ou Opera Mini, est ce que je pourrais y accéder ?

Suffit de modifier ce paramètre sur ton compte internet

domdom69
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: BOUYGUES

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Découverte d'internet sur le player star Répondre en citant

Adri78 a écrit:

Je te conseille de prendre Opéra mini, beaucoup plus pratique que le navigateur samsung Wink

Bonjour

Quelle est la manip pour utiliser opéra mini je n y connais pas grand chose Sad
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Découverte d'internet sur le player star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006