Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "erreur DNS" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
féfé
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: oui le 2
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 08:14 (2010)    Sujet du message: "erreur DNS" Répondre en citant

bonjour tout le monde, je viens d'acquerrir un player sart 2 , mon opérateur est SFR, et mon Fai PC est free.
mon forfait portable est illimitics avec internet, tv, mail.
jusque là, pas de probléme,je suis allé sur mon compte free pour parametrer mon serveur sortant/entrant, mais lorsque je veux enoyé un mail depuis mon portable, il m'indique une erreur "DNS"?????????
Je précise que sur le telephonne et mon compte SFR, mes indentifiants ont bien etaient pris en compte et enregistrés.
Alors si qq'un pouvait avec des mots simples et gentils Laughing    éclairer ma modeste lanterne, cela me ferait bien plaisir, car depuis ce matin 7h que je suis sur la chose, j'ai le cerveau qui fume Mr. Green .

PS: si toutes fois cette question avait déjâ etait posée, je m'en excuse, car dans la section appropriéé, je ne l'ai pas trouvé.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 08:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
féfé
Player Star

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:13 (2010)    Sujet du message: "erreur DNS" Répondre en citant

Alors, pas même un petit einstein pour me répondre ?? Sad

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: "erreur DNS" Répondre en citant

Quand tu configures ton email free tu n'as pas besoin de tes identifiants sfr, tout ce que tu rentres comme informations concerne ta boite mail, identifiant et mot de passe inclus

féfé
Player Star

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 07:13 (2010)    Sujet du message: "erreur DNS" Répondre en citant

Ok merci, Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: "erreur DNS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006