Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: question diverse et varié ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien892
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

oui donc il y a une chance de le voir débouler dans les menus d'ici peu une fois que des mise a jour seront faite

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabien892
Player Star

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:58 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

ah oui tien j'ai une autre question, est ce que le player star a un écran multitouch comme l'iphone 

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Multitouch c'est à dire ??

Visiter le site web du posteur
Taka
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

C'est à dire que tu peux utiliser plusieurs doigts, par exemple pour zoomer sur l'iphone, du pose deux doigt et tu tires.

Et non, il ne me semble pas que le player star soit multitouch, je parle encore sans affirmer, je ne l'ai pas encore sous mes doigts (demain j'espère... foutu facteur ou as-tu laissé le colis...)

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:43 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Dans ce cas je confirme il n'est pas multitouch !

pour zoomer (photos, pages web...) il faut laisser le doigts un petit moment et une echelle de zommage apparait !

Je le dit car j'ai mis longtemps avant de trouver le truc !

fabien892
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:26 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

c'est vraiment bizarre comme portable il est censé etre l'amelioration du player one et il a pas mal d'options en moins comme le clavier azerty et apparemment le multituch que le player one possède ( http://www.lesnumeriques.com/article-407-5291-36.html  )  
Et derniere question vu que je le compare avec le player one est ce que les touches decrocher, racrocher et le boutons central sont tactile ? ou mecanique ? et ne sont elles pas un un peu grosses ?

Taka
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:10 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Attention à ne pas confondre le multitouch avec le touchwiz qui est le petit surnom du système d'exploitation de Samsung. Le One et le Star ne sont pas multitouch.

Ensuite, le Star n'est pas une évolution du One, les deux machines sortent en même temps à peu de chose près, et dans la même gamme de prix (environ 250€ nu). Difficile de parler d'évolution.

Quand à la différence entre les deux machines, il faudrait se pencher dessus en détail mais elles sont proches. Le One possède un écran plus grand mais le Star possède la 3G+ et sera donc plus rapide que le One pour internet.

Pour les touche, je ne dirais rien, ne l'ayant pas encore reçu.

fabien892
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:51 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

l'ecran est de 3 pouces pour le one et de 2.8 pour le star donc il n'y a pas de grosse difference (enfin a mon avis )

Et pour le multitouch regarde bien ce qu'il disent : ( je cite ) L'ensemble du produit est appréciable, ses finitions sont de belle facture. L'écran tactile (non capacitif et multitouch comme l'iPhone) répond bien aux différentes sollicitations. Justement, voyons ce qui ce cache derrière cette dalle brillante -- au soleil, on n'y voit plus grand-chose.

ils disent bien qu'il est multitouch enfin c'est peut être une erreur

Et au niveau des touches tu ne saurais pas si elles sont tactiles ? ou mécaniques ? parce qu'elle ressemble beaucoup aux touches tactiles du U600

samkev
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:16 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

les 3 touches du bas: decrocher, retour, racrocher, sont mécaniques et non tactiles.

fabien892
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:43 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

ok merci bien, reste plus qu'as trouer l'opérateur est le bon forfait

allison
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

coucou
je voulais savoir quand etait il sortie?
et si il etait dispo chez bouygues?

mercii

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Oui, il est dispo chez Bouygues !!! C'est sûr par contre pour la date de sortie je ne sais pas trop, mais c'est récent !

allison
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

ah ca c'est cool! :d

merci

Taka
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:07 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

fabien892 a écrit:
Et pour le multitouch regarde bien ce qu'il disent : ( je cite ) L'ensemble du produit est appréciable, ses finitions sont de belle facture. L'écran tactile (non capacitif et multitouch comme l'iPhone)

Donc l'écran du One N'EST PAS capacitif et encore moins multitouch. Tu vois, j'ai bien regardé Wink il y aurai marqué "non capacitif MAIS multitouch comme l'iphone"

Ce qui fait ressortir une différence entre le One et le Star : le Star possède un écran capacitif qui le rend plus réactif à l'utilisation au doigt

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Le seul petit bémol du Star c'est l'abscence du clavier AZERTY ! Mais bon ... c'est vrai que c'est vraiment pratique un azerty sur un tactile  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: question diverse et varié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006