Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: question diverse et varié ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien892
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

ah ouais j'avais pas vu c'était le matin j'ai un peu de mal. Mort de Rire

Sinon j'avais pensais que lors de leur prochaine mise a jour du téléphone on pourrais faire une demande sur leur site pour inclure un clavier azerty, je pense que si il y est sur le one il pourra être sur le star vu que les portable sont quasiment identiques. Si on s'y met a plusieurs pour faire cette demande peut être qu'il la prendront en compte

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samkev
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:15 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

j'ai de gros doute à ce sujet Exclamation

Visiter le site web du posteur
fabien892
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

<ui ne tente rien n'a rien comme on dit Mort de Rire

maggyr
Player Star

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:55 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Bon, après une bonne 1/2 heure à chercher, je ne retrouve pas le post expliquant comment changer la sonnerie pour les sms !!! Pouvez-vous m'aider ?
Merci! Okay

maggyr
Player Star

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

évidemment je viens de trouver (!!!!!) bon, si ça peut aider quelqu'un, c'est dans paramètres, profils, normal, nvx messages, sons ... et y'a plus qu'à choisir dans nos sons persos. 

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Okay merci a toi !

Lagg3r
Player Star

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Bonsoir je suis prêt a commander le ...... PLAYER STAR ....

Je veux juste savoir si google maps nous fait voir notre trajet ^^ et surtout... La capacité a bloqué l'écran.... apparement le gros problème des tactiles c'est qu'ils s'allument dans la poche et appellent tout seuls...

Merci de me répondre ^^

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Ba tu peux locker le portable grâce a un petit bouton sur le coté donc tu pourras appuyer sur des boutons sans le savoir et pendant l'appel, le téléphone se lock ( bloque ou vérouille ) tout seul !  Okay
Donc aucun soucis dans ce cas !

Lagg3r
Player Star

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Oui mais ce que je voulais dire c'est que je connais du monde que leur portable se délock dans leur poche et le tactile se met en marche dans la poche et appellent des gens. Bonjour le forfait communication surtout que si je me le prend c'est forfait débloqué ^^

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:15 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Alors, une fois qu'il est bloqué, l'ecran tactile et noir et ne reponds plus du tout, pour le debloquer, il faut d'abord appuyer sur le bouton du milieu (en bas du portable),, la l'ecran s'allume, et il faut appuyer à un endroit bien precis pendant 2 secondes pour le deverouiller.

On peut aussi le debloquer directement avec la touche de verrouillage ( pendant 2- secondes) qui se trouve sur le coté de l'ecran.

Il y a donc peu de risque que sa poche appelle quelqu'un et fasse fondre le forfait, et je pense que quand les housses vont sortir ( il y en a deja quelques unes) ça eliminera totalement ce risque !

Lagg3r
Player Star

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:24 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Yes alors la Tom tu réponds totalement a mes attentes Razz

Merci beaucoup Very Happy

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:42 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Ah et google Map, y a effectivement un fonction qui repère ou l'on est, pas très précise (il m'a repéré a 50-100 mètres environ) mais c'est assez correct tout de meme, et possibilité d'avoir les vues sattelites, de tres bonnes qualités et le tout super vite en 3G+ !

Faut juste avoir un abonnement internet illimité quoi ^^

Taka
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Concernant le fait que le téléphone appelle tout seul de toute façon c'est impossible en théorie, il se pilote au doigt et pas au stylet donc a moins que ta poche soit équipé de doigt il y a peu de risque que l'écran réagisse même si tu n'as pas vérouillé ton écran.

Comme l'a dit Tom, pour le dévérouillé il faut appuyé sur le bouton de vérrouillag 2 sec ou appuyé sur le bouton central puis une touche sur l'écran pendant 2 secondes. A noter que les touches "décrocher" et "raccrocher" le permette aussi ^^ ça c'est pour l'astuce ^^

Concernant google maps, la marge d'erreur est du au fait que le téléphone n'est pas équipé d'une antenne GPS, il repère ta position par triangulation par rapport aux antennes relais qui sont dans ton coin, et il est assez bon, hier soir j'ai essayé en voiture (en mouvement donc, et je ne conduisais pas, c'est pas bien sinon) et il m'a pas trop mal situé sur une route de forêt.
Google map te permet donc de tracer un itinéraire et d'avoir les vue sattelite, tout ça Tom l'a déjà dit. Je rajouterai aussi que comme sur l'iphone tu peux faire une recherche de ce qui se trouve à ta proximité, par exemple des cafés) et il va te donner une liste d'adresse avec des punaises sur la carte, tu pourras directement tracer l'itinéraire ou appeler le café. A noter aussi que streetview est disponible aprés une telle recherche, c'est gadget mais ça fonctionne bien =)

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:38 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Ouai c'est pas le must mais c'est déjà bien je trouve !  Laughing Sinon pour la housse est-ce que c'est celui en cuir dédié au player Star ( je l'ai vu chez bouygues ! ) ?? D'ailleurs je me demande si il ne cache pas l'objectif de l'appareil photo ...

Lagg3r
Player Star

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Taka a écrit:
Concernant le fait que le téléphone appelle tout seul de toute façon c'est impossible en théorie, il se pilote au doigt et pas au stylet donc a moins que ta poche soit équipé de doigt il y a peu de risque que l'écran réagisse même si tu n'as pas vérouillé ton écran.

Comme l'a dit Tom, pour le dévérouillé il faut appuyé sur le bouton de vérrouillag 2 sec ou appuyé sur le bouton central puis une touche sur l'écran pendant 2 secondes. A noter que les touches "décrocher" et "raccrocher" le permette aussi ^^ ça c'est pour l'astuce ^^

Concernant google maps, la marge d'erreur est du au fait que le téléphone n'est pas équipé d'une antenne GPS, il repère ta position par triangulation par rapport aux antennes relais qui sont dans ton coin, et il est assez bon, hier soir j'ai essayé en voiture (en mouvement donc, et je ne conduisais pas, c'est pas bien sinon) et il m'a pas trop mal situé sur une route de forêt.
Google map te permet donc de tracer un itinéraire et d'avoir les vue sattelite, tout ça Tom l'a déjà dit. Je rajouterai aussi que comme sur l'iphone tu peux faire une recherche de ce qui se trouve à ta proximité, par exemple des cafés) et il va te donner une liste d'adresse avec des punaises sur la carte, tu pourras directement tracer l'itinéraire ou appeler le café. A noter aussi que streetview est disponible aprés une telle recherche, c'est gadget mais ça fonctionne bien =)

Merci Taka pour ces amples infos ! Je me doutais pas que c'était avec le doigt qu'il réagissait, en fait j'ai demandé ca car mo, beau pere a eu un LG je crois et en a changer 6 jours apres car aucune touche pour le bloquer et le telephone applait tout seul depuis sa poche ! Une belle note de hors forfait !

Concernant le google maps ca peut vraiment être utilse ce petit gadget ! Je m'en vais au Maroc cet été si je décide d'aller faire une petite ballade avec ma copine ca me permettera de retrouver l'Hotel assez facilement ! Encore faut il que cela fonctionne a l'étranger mais logiquement le Magrheb il ne devrait pas y avoir de probleme je pense.

et sinon les applications telles que Facebook Youtube fonctionnent elles bien ? On aura la possibilité de faire comme sur l'Iphone ? D'ajouter des applications ? 

Si je résume il est moins bien que l'Iphone mais cela reste un tres bon portable ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: question diverse et varié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006