Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: question diverse et varié ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taka
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Il est moins bien que l'iphone mais aussi carrément moins cher Mr. Green Et oui, cela reste un bon portable pour le prix. J'ai essayé aujourd'hui le LG KP500 (dit cookie) qui est dans la même gamme de prix et avec le même objectif : un téléphone inspiré de l'iphone mais moins cher. Et donc le LG même si il est sympa fait plus gadget et à une utilisation plus rigide. De plus les freezes du téléphones sont courantes, pas vécu mais son propriétaire a témoigné. Par comparaison avec un téléphone de la même gamme, je peux donc dire que le Player Star est un bon téléphone ^^

Pour le Maghreb, vérifie auprés de ton opérateur que tu n'auras pas de surtaxe avec ton forfait, au pire il te proposera peut-être une option voyage sur la période pour que le prix soit moins impressionnant. Certains le font il me semble.

Concernant l'appli facebook je n'ai pas testé n'utilisant pas de site de fichage des personnes Rolling Eyes et youtube par contre je n'ai pas (je suis chez Bouygues et il semblerai que certains opérateurs supprimes certains widgets... sympa)

Pour l'ajout des applications, on verra, peut-être des nouveautés lors des éventuelles mises à jour du firmware

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Th0rA
Player Star

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Bonjour,

Je suis entrain de voir pour acheter ce telephone. Mais j'ai quelque petite question :

1 Quand on regarde la video faite pas digimagz le tactil parait fachement sensible surtout sur le defilement des menu alors es ce que c'est par ce que le gars galere ou c'est bien un trop forte sensibilité ?

2 J'ai un pote qui vient d'acheter un Player style et on peut pas enlever le son quand on fait une action sur l'ecran (selection dans le menu) alors es ce que c'est possible sur le player star ?

3 Au niveau reception du signal GSM es ce que c'est bien ? Car je suis dans un appartement ou la recpetion de orange est pas tres bonne pourtant en plein centre ville d'une grande ville mais ca vient peut etre aussi de mon telephone actuel.

Cordialement,
Th0rA

Taka
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

1. J'ai pas de soucis avec la sensibilité, je pense que c'est à chacun de s'y faire mais j'en ai essayé des carrément moins agréables...

2. C'est paramétrable, actuellement aucun son ni vibration n'est à constater sur le mien par exemple.

3. Je n'ai pas encore récupéré mon numéro sur cette nouvelle ligne donc je n'ai pas encore pu constater la réception en apple, toutefois je n'ai aucun soucis avec la 3G

Duuk
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Bonjour a tous , voila j'ai un probleme , aujourdui j'ai acheter le samsung player star cependant , je n'ai toujours pas de reseau . Faut -il atendre un peu pour la carte sim ou je ne sais pas? Merci Smile

Taka
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Tu l'as acheté en magasin ? Avec un forfait ou sans abonnement ? Quel opérateur ?

fabien892
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:01 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Il dit qu'il a une carte donc je pense que sa doit être un problème venant du GSM a moins que tu vivent dans un endroit ou on ne captent pas mais sa me parait bizarre quand même

AU pire va au magasin et dit leur que t'as un problème et il devront te l'échanger sans problème.

Okay

Duuk
Player Star

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Re! Merci pour vos reponses . Bha la je me suis reveillé et il y'a du reseau (mais que 2 bare et mon endroit c'est pas pommé) . Je vais voir si je peux demander aux magazins quand j'y retournerais alors . Merci . Si vous avez quand meme d'autres suggestrions .Merci

Duuk
Player Star

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

En magazin avec forfait orange

Duuk
Player Star

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

bon bha mauvaise nouvelle j'ais 3 barres mais dés que j'appele , plus de reseau.

Vina94
Player Star

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Avez-vous le Player Star ?: A voir
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:38 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Duuk a écrit:

bon bha mauvaise nouvelle j'ais 3 barres mais dés que j'appele , plus de reseau.
J'espère que ton problème s'est résolu....

Ceci dit jai quelques questions inutiles, mais c'est juste pour savoir!! =)
Lorsqu'on reçoit un texto d'un contact (à qui on a attribué une photo), la photo du contact s'affiche-t-elle?
Lorsqu'on appelle un contact (à qui on a attribué une photo) ou lorsque celui-ci nous appelle, j'imagine que sa photo s'enlève une fois qu'on a décroché?

Voilàà! merci beaucoup! Et encore une fois, je précise que j'aimerai connaitre la réponse à ces questions "pour savoir" (et notamment le comparer à mon futur-ancien-téléphone) donc voilà un "oui" ou "non" me conviendrait aussi!! Very Happy

Taka
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Pour les texto non, pas de photos.
Une fois décroché la photo disparait.

On peut mettre des vidéos pour un contact mais ça annule la sonnerie pour mettre le son de la vidéo.

Vina94
Player Star

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Merci pour la réponse!!!! Smile

Vina94
Player Star

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais savoir savoir au niveau des accusés de réception du téléphone, si on reçoit un "message" qui prend alors place ds la boite de reception comme un véritable sms (et donc kil faudra supprimer régulièrement) ou alors une fenetre de type "pop-up" qui s'affiche pr informer que le message a bien été transmis?

MErci

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: question diverse et varié Répondre en citant

Tu peux configurer afin de recevoir un sms à supprimer (le bouton est visible sur le sms de toute façon) sinon le statut est visuellement indiqué sur le message envoyé (un V sur l'envellope ou une croix... enfin j'imagine pour la croix ^^' )

Mais pas de popup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: question diverse et varié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006