Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: msn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martine5828
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: msn Répondre en citant

bonjour ;avec mon forfais sfr jai msn ;mais je voudrais avoir le leins pour  pouvoir le changer avec la nouvelle version ; que jai sur mon ordi cet windows live messenger beta ;je croirs ; enfin cet la nouvele version ; je vous remerci par avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:14 (2010)    Sujet du message: msn Répondre en citant

Bon je n'ai peut être pas très bien compris ta question. Si j'ai bien saisis ta requête, tu as un nouveau MSN sur ton ordinateur et tu voudrais mettre à jour celui sur ton mobile.

Donc si c'est bien ça, les deux logiciels sont indépendants, ce n'est pas parce celui sur ton PC est mis à jour qu'il y en aura une sur ton mobile. Donc pas de lien à te donner.

Et un effort dans la rédaction du message aurait été le bienvenue, merci de penser à ceux qui le liront ^^

martine5828
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:30 (2010)    Sujet du message: msn Répondre en citant

Taka a écrit:
Bon je n'ai peut être pas très bien compris ta question. Si j'ai bien saisis ta requête, tu as un nouveau MSN sur ton ordinateur et tu voudrais mettre à jour celui sur ton mobile.
Donc si c'est bien ça, les deux logiciels sont indépendants, ce n'est pas parce celui sur ton PC est mis à jour qu'il y en aura une sur ton mobile. Donc pas de lien à te donner.

Et un effort dans la rédaction du message aurait été le bienvenue, merci de penser à ceux qui le liront ^^

je m excuse cet vrai que je nai pas su tres bein m exprimé ; car je ne suis pas tres jeune 52 ans ; mais je ferais attention la prochaine fois ; sur mon portable  jai msn ; et la question etais de savoire si je pouver avoir la nouvelle version   merci taka

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006