Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme d'expéditeur dans messages ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soow" .
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: leclerc

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: probleme d'expéditeur dans messages Répondre en citant

Coucou a tous.
Je sais pas si ça vous est arrivé avec votre Samsung player star, mais j'ai un probleme au niveau des messages.
Quand je reçois un message, dans le petit encadré le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus, je ne vois plus que la date et l'heure... Je sais pas  comment ça se fait, ça fait 2 mois j'ai mon portable et jusque la il n'y a pas eu de soucis..

Savez vous comment réglez ce probleme?
Mercii ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:19 (2010)    Sujet du message: probleme d'expéditeur dans messages Répondre en citant

J'ai eu ce soucis au début aussi. Cela avait fini par redevenir comme avant après quelques reboot du téléphone (éteindre / allumer)

Si le problème persiste, envisage de flasher le firmware Wink

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: probleme d'expéditeur dans messages Répondre en citant

Il faut aller dans menu -> paramètres -> téléphone -> Afficher coordonnées de l'appelant

Wink Wink

shaddockxmonster
Player Star

Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: probleme d'expéditeur dans messages Répondre en citant

Bonsoir, excusez moi, j'ai un problème avec mon samsung player star. Je suis chez SFR comme opérateur, et ça fait un bon moment que j'ai mon portable. Je ne sais pour quelle raison, mais il me met: initialisation en cours... quand je vais dans messages depuis plus d' une demie heure. J'ai fais que l'éteindre et le rallumer, j'ai même attendu 15minutes; eteind et allumé, mais rein à faire. Que dois-je faire? Aidez moi s'il vous plaît !

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: probleme d'expéditeur dans messages Répondre en citant

Essaie de nettoyer les messages par le logiciel fournit avec ton téléphone (New PC Studio ou Kyes)

Si tu vois les messages, sauvegarde ceux que tu veux garder si il y en a et supprime tout (dans le téléphone). C'est radical mais le fait de nettoyer tout ça pourra peut-être aider. Sinon si cela ne fonctionne pas et que personne d'autre n'a d'idée > SAV

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: probleme d'expéditeur dans messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006