Samsung Player Star Forum Index
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Player Star 2 / jeux java ::

Post new topic   Reply to topic    Samsung Player Star Forum Index -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
omisc
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Player Star 2
Opérateur: SFR

PostPosted: Wed 20 Oct - 10:56 (2010)    Post subject: Player Star 2 / jeux java Reply with quote

Bonjour,

Je suis nouveau, j'ai un téléphone Samsung Player Star 2 S5620 avec abonnement SFR bloqué starter.

Si j'ai bien compris SFR install son propre système d'exploitation pour brider l'utilisateur à passer par des connexions Wap payante pour installer des jeux Java ou même simplement pour surfer sur le net on ne peut pas passer par le wifi du téléphone d'une box... => tout ça est bien agaçant !

J'ai commencé à chercher un peu sur le forum au sujet des jeux, et il y a plusieurs bons tuto où il faut utiliser jadmaker et TkFileExplorer_2.2, cependant est-ce que ces tuto vont fonctionner pour le player star 2 ?
Est-ce que les codes à faire sur le téléphone ensuite sont différents ?

merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Oct - 10:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

PostPosted: Wed 20 Oct - 17:09 (2010)    Post subject: Player Star 2 / jeux java Reply with quote

ça pour le wifi notre modéle ne le possédant pas ! c'est dur de te répondre !

mais tu as certainement raison tous comme les messageries !
oui les tutto que tu cites marche pour ton modéle
tu as aussi pour testé un jeux sur pc "Kemulator" (certain jeux ne marche pas de cette façon mais marche trés bien sur le phone)
et il existe aussi un tutto pour enlever la barre blanche de certains jeux !

pour ton modéle cherche des jeux samsung 240x400 il existe beaucoup de modéle avec cette résolution (ex : s5230)

j'y ai vu des tutto pour toi

http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?app=portal

Back to top
omisc
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Player Star 2
Opérateur: SFR

PostPosted: Wed 20 Oct - 20:05 (2010)    Post subject: Player Star 2 / jeux java Reply with quote

Super, muchas gracias Pedro, je vais essayer tout ça

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samsung Player Star Forum Index -> Le Player Star -> Questions/Réponses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006