Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wifi / gps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zou zou
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Wifi / gps Répondre en citant

bonjour
le player star fait il wifi ?? et es ce qu'il y a une application pour avoir le gps gratuit ??
merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dibdib87
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Wifi / gps Répondre en citant

salut, pas wifi, et pour le GPS a pars google MAP c'est tout je pense.

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: Wifi / gps Répondre en citant

Je confirme pour le Wifi, il n'y en a pas.

Pour le GPS, le player star n'en ai pas équipé. Google Maps permet de grossièrement se localiser mais c'est par triangulation. L'écart peut aller de 50m à 2500m ! Cela en tout cas reste gratuit (l'application l'est) mais nécessite une connexion internet (3G recommandée) donc bien faire attention aux modalités de votre contrat Wink

Beaumelou
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Wifi / gps Répondre en citant

Ben moi j'ai le wifi sur mpn player star 2 ! Je l'ai pas  encore utilisé mais il est là ! 

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Wifi / gps Répondre en citant

C'est d'ailleurs l'un des avantages de cette mise à jour du Player Star, tiens nous au courant de son efficacité une fois que tu l'auras essayé (facilité à le configurer, réception du signal etc...)

Beaumelou
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:52 (2011)    Sujet du message: Wifi / gps Répondre en citant

Oui oui je vous dirais tout ça. Je vous le dois bien !  Pour le moment c'est mon mobile qui est plus fort que moi et qui me domine, mais dès que j'aurais inverser la tendance, je vous raconte TOUT ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Wifi / gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006