Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: firmware de pedro V2 (easy java et modding) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakony
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: firmware de pedro V2 (easy java et modding) Répondre en citant

ça serait cool Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AirMike
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: YES
Opérateur: VF

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: firmware de pedro V2 (easy java et modding) Répondre en citant

hello, I have s5600xxik1 and it doesn't work. when i try to flash the rc1 file with multiloader it shows:
  ERR: NAK INVALID ADDR 0
  ERR: Rsrc1 Erase

can u pls help me? i am tired of the old menu

PS: I have s5600V Blade

skeelz
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oué
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: firmware de pedro V2 (easy java et modding) Répondre en citant

hello all

pour fair un firmwar i faut qoi svp ?
- les truc .rc1
-..
-..
-..
-..
-..
-..
-..

merci dme rep Mr. Green

ps : pedro jtrouve pas t firmwar dans t ressource

pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:26 (2011)    Sujet du message: firmware de pedro V2 (easy java et modding) Répondre en citant

only S5600BUJA2 

http://www.megaupload.com/?d=S73FCA2Q

how

pour faire non pour modifié alors :

on fait pas un firware ! tu veux modifié le firware (le menu)
dans le modfing j'ai mis le swf et perso j'utilise "sothink SWF quicker" 
sinon tu as adobe flash pro !

les codes (directionnel) sont : 
Menu ou soft = c’est pareille
Menu,0 = Journal d’appel                                                 SC,0 = http://m.myspace.com/
Menu,1 = Repertoire                                                          SC ,1 = http://m.facebook.com/
 Menu2 = Musique / internet                                          SC ,2 = http://m.youtube.com/
Menu3 = Internet / google                                               SC ,3 = http://m.flickr.com/
Menu,4 = Messages                                                            SC ,4 = http://m.photobucket.com/
Menu5 = Mes fichiers                                                         SC ,5 = picasaweb.google.com
Menu6 = Organiseur                                                           SC ,6 = http://m.friendster.com/
Menu7 = Appareil Photo                                                   SC ,7 = ---
Menu8 = Photo                                                                     SC ,8 = Communauté
Menu9 = Applications                                                         SC ,9 = http://samsungmobile.fr/
Menu10 = Alarmes                                                              SC ,10 = Alarmes
Menu11 = Paramètres                                                       SC ,11 = Favoris (net)
Menu12 = Composé numéro                                          SC ,12 = Calendrier
Menu,13 = Photo contact                                                 SC ,13 = Notes
Menu,14 = Retour                                                                SC ,14 = Tâche
Menu,15 =---                                                                          SC ,15 = Horloge mondiale
                                                                                                     SC ,16 = Calculatrice--
                                                                                                     SC ,17 = Convertisseur
                                                                                                     SC ,18 = Bluetooth--
                                                                                                     SC ,19 = Synchroniser
                                                                                                     SC ,20 = Minuteur
                                                                                                     SC ,21 = Chronométre
                                                                                                     SC ,22 = ---
                                                                                                     SC ,23 = ---
                                                                                                     SC ,24 = Bibliothéque musicale
                                                                                                     SC ,25 = Reconnaissance audio
                                                                                                     SC ,26 = Radio
                                                                                                     SC,27 = Jeux et autres
                                                                                                     SC ,28 = Memo vocal
                                                                                                     SC,29 = Lecteur RSS
                                                                                                     SC,30 = Images
                                                                                                     SC,31 = Vidéo
                                                                                                     SC,32 = Sons
                                                                                                     SC,33 = Autres Fichiers

drakony
Player Star

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: firmware de pedro V2 (easy java et modding) Répondre en citant

Salut pedro, j'ai regaardé pour la redirection pour les favoris, la commande est bonne mais rien ni fait, quand je clique dessus ça marche pas depuis le tel ??!!

MSN
drakony
Player Star

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: firmware de pedro V2 (easy java et modding) Répondre en citant

Re !
Quand je mets une autre destination comme par exemple SC,29 a la place de SC,11 hé bin la sa marche, donc je pense que c'est le SC,11 qui ne fonctionne pas ?
Qu'n pense tu ?

Edit : Quand je modifie le texte des menus avec Trillix ça marche nikel à part que le menu Multimedia / Mes Fichiers bloque, uniquement celui la sino les autres nikels ?!

[

MSN
pedro
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: firmware de pedro V2 (easy java et modding) Répondre en citant

faut que je retrouve ou trouve pourquoi ! le sc 11 délire !

attention tu le remets bien en hexa winhex (fichier de 400ko)

avec cette methode 
http://www.forum-sam.com/index.php?showtopic=21751

ofset menu
35638133
36048376

faut pas utilisé rc1 extraction (fichier de +420 ko) des directions délire sinon ! (mes fichiers exactement)

sinon ça fait un baille que flash decompiler n'est plus dans mon ordi car "S SWF Q"  le fait !

drakony
Player Star

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: firmware de pedro V2 (easy java et modding) Répondre en citant

Salut pedro comment fait tu pour modifier les noms avc S SWF q et avec quoi fait tu l'ectraction du RC1 ?
Merci Wink

MSN
pedro
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:44 (2011)    Sujet du message: firmware de pedro V2 (easy java et modding) Répondre en citant

prend winhex ouvre le rc1
aller à la position 35638133 (ofset) tu marques début 
et à l'ofset 36048376 tu mets la fin du fichier 
clic droit sur la zone selectionné "en bleu" 
copier dans un nouveau fichier 
et tu enregistres en modifiant l'extenssion (swf)
et tu a le menu de 400 ko 

suis le tuto que je te mets plus haut ça t'aidera pour remettre ton nouveau menu en le remplaçant !
avec des 00 à ajjouter pour qu'il fasse bien les 400 ko car quand on modifie avec S SWF q les 00 s'efface de la fin du fichier
s'efface

pour S SWF q "pour modifer un intitulé "
ouvre le swf de 400ko 
si tu te mets frames 2 tu es sur communication
clic sur l'oeil du layer 206 "ça enleves la barre du haut "calendrier, calculette, ..."
 clic une fois sur message ça encadre le tous
double clic sur message "ça va te donner le symbole 259" soit se qui était encadrer
clic une fois sur message ça l'encadre avec le truc du dessous
double clic sur message " symbole 509"
clic une fois sur message ça encadre de nouveau = symbole 241
et la clic 2 fois sur message et tu peux modifié messages ou le discriptif du dessous
c'est que des simple ou double clic 1 

tu as possibilité avec les symboles sur le côté d'y aller directement (droite et gauche sur l'image mais comme je les customisé en modifiant l'ordre ? et normalement chez moi à droite je l'utilise pour voir rapidement les formules)

ps n'utilise pas de gras avec se thème menu ça merdouille après (je sais plus pourquoi mets j'en ai tellement chiez que je le l'oublie pas !)

drakony
Player Star

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: firmware de pedro V2 (easy java et modding) Répondre en citant

Salut pedro !
Merci pour ton aide Wink
J'ai tout suivi le tuto mais le meme probleme persiste des que je renomme le dossier Multimedia / Mes Fichiers et que je le remet et bien ça bloque toujours ?!
Si je te file mon rc1 tu peux jeer un coup d'oeil ? Wink
Dis moi sur quoi je peux l'héberger pour que tu le telecharge ?! 
merci bcp Wink

MSN
pedro
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: firmware de pedro V2 (easy java et modding) Répondre en citant

envoie moi que le swf ! 
comme ça on verra si c'est le swf ou le rc1
tu fais prévisualition normale (en bas)
en envoyer un fichier

drakony
Player Star

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:00 (2011)    Sujet du message: firmware de pedro V2 (easy java et modding) Répondre en citant

Voila Mr Wink

http://www.sendspace.com/file/3c397c

MSN
drakony
Player Star

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: firmware de pedro V2 (easy java et modding) Répondre en citant

slt pedro,tu as eu le temps de jeter un oeil ?! Wink

MSN
pedro
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: firmware de pedro V2 (easy java et modding) Répondre en citant

aprs chg de tv +++je regarde se soir

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: firmware de pedro V2 (easy java et modding) Répondre en citant

j'ai commencé mais je t'oublie pas ! les journées sont trop courte ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: firmware de pedro V2 (easy java et modding)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006