Samsung Player Star Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star
Nouveau !
Samsung Player Star est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 20 Nov - 08:53 (2010) Sujet du message: Questions sur wifi, mails, thème, flash... =(
Bonjour,
Alors voila, j'ai eu ce magnifique gsm hier et j'ai quelques questions :
- Google Maps ne fonctionne pas, je reçois systématiquement un mail de proximus me disant : " La connexion data a échouée, votre crédit est insuffisant " alors que je désire me connecter par le wifi...
- Widgets météo et CNN news => l'actualisation ne se fait pas et quand j'essaie de la faire manuellement je reçois le même message qu'avec Google Maps
- Comment peut-on changer de thème sur ce téléphone ??
Posté le: Mar 23 Nov - 17:54 (2010) Sujet du message: Questions sur wifi, mails, thème, flash... =(
peut ici on un player star 2 donc pas de wifi ! certainement un problème de paramêtrage réseau ! _________________ merci aux sources ! si ça marche pas c'est qu'il te manque java sur ton ordi on le trouve ici!