Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions sur PLayer Star 2 avant achat. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starz-Player
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Non
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Questions sur PLayer Star 2 avant achat. Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis un possible acheteur du Samsung Player Star 2. Mais j'aimerais d'abord poser quelques questions.

Je compte acheter ce portable avec un Forfait Bloqué : Avec textos/messenger illimités 17h-21h avant de passer à un plus gros forfait si le portable me convient.

Donc voila, j'aimerais savoir ce que vous pensez du portable.

Les questions :

- Le portable se connecte-t-il en permanence à Internet ? [Histoire d'éviter que mon crédit parte en fumée]

- La fonction Facebook est-elle gratuite ou elle se connecte sur internet et directement sur le site.

-Y a-t-il des beugs récurent ?

- Dernière question 'enfin' : A quel point est-il personnalisable, par quel moyen ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: Questions sur PLayer Star 2 avant achat. Répondre en citant

Bon donc les réponses que je peux te donner concerne le player star 1, mais cela ne doit pas être trop loin du 2 je pense

1.
Tout dépendra des widgets afficher sur le bureau et de la configuration de ta boite email. Si tu n'as aucun widget connecté pas de problème de ce côté la (la météo est connecté pour se rafraichir par intervalle par exemple) et si tu ne met pas de synchro automatisée sur ta boite mail, elle ne regardera les nouveaux courriers que lorsque tu le lui demandera. Ce ne sont que des exemple.
A noter qu'il me semble que le PS2 est équipé du Wifi, ce qui permet d'utiliser la connexion de ta maison plutôt que ton forfait

2.
Facebook utilise l'internet. Le widget du PS1 est un raccourci qui ouvre le navigateur sur la page d'accueil de facebook mobile

3.
Aucune idée

4.
Toujours en me basant sur le PS1, tu peux personnaliser les bureaux avec les widgets et ... c'est à peut près tout...
Je ne parle pas du fond d'écran et des sonneries, c'est un standart ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Questions sur PLayer Star 2 avant achat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006