Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ref kit pieton ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugh
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: simyo

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Ref kit pieton Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de perdre le kit pieton d'origine de mon player star. Je pensais trouver facilement à le racheter, mais il y a des tas de références et je ne sais pas ce qu'était la mienne.
Certains kits proposés ne permettent pas d'écouter la radio et pourtant ils sont annoncés comme étant d'origine Samsung, donc je suis paumé !

Quelqu'un a t'il la référence exacte du kit d'origine Samsung qui me permettait d'écouter la radio FM + les mp3 en stéréo ? C'était en 2 parties, donc il doit y avoir 2 reférences. J'ai cherché sur le forum, mais n'ai pas trouvé.

Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugh
Player Star

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:44 (2010)    Sujet du message: Ref kit pieton Répondre en citant

Je devrais peut être déplacer le sujet ?  Il serait peut être mieux dans "les accessoires" ?

Personne ne connait ces ref ? Moi qui espérais m'offrir le kit pendant les fêtes et retrouver trés vite la fonction baladeur .........snif ! Sad

J'ai bien trouvé une ref , mais sur un autre site on dit qu'elle ne permet pas d'écouter la radio ........on lit tout et son contraire Rolling Eyes

Bon merci quand même, je continue mes recherches et bonnes fêtes de Noël à tous !

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 08:08 (2010)    Sujet du message: Ref kit pieton Répondre en citant

Essaye peut être dans une boutique du genre Phone House. Je viens d'éplucher le site de samsung mobile et ils ne proposent que des kit blutooth ou des kit filaires incompatibles... un comble, tous les mobiles avec un port micro USB sont zappés !

J'ai aussi relu le manuel et aucune référence n'est mentionnée.

J'aurai encore le Player Star sous la main je t'aurais cherché ça mais j'avoue que en ce moment une expédition à la cave me tente moyennement.

En tout cas en boutique, si ils n'ont pas de kit samsung ils auront peut être des références compatibles et tu pourras l'avoir pour Noel  Wink

hugh
Player Star

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: Ref kit pieton Répondre en citant

C'est à dire que j'espérais le prendre sur internet où c'est quand même - cher, comme c'est pas la 1 ere fois que je perds ce genre de truc et que c'est surement pas la dernière ...je voudrais pas le payer au prix fort ! Rolling Eyes

hugh
Player Star

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:40 (2010)    Sujet du message: Ref kit pieton Répondre en citant

Voila ce que j'ai trouvé chez Pix :

Kit pié ton sté ré o Samsung - AEP433 + AARM0U3Kit Pié ton sté ré o mains libres ORIGINE SAMSUNG.Il est composé des é couteurs Samsung AEP433 + d'un câ ble micro Samsung AARM0U3 ( connectique en microUSB).Kit pié ton ORIGINE SAMSUNG pour é couter de la musique et prendre des applels. Ce kit mains libres intè gre un bouton dé crocher raccrocher. Avec lui, vous ne manquerez plus aucun appel Caracté ristiques principales :- Intè gre une antenne FM- Boutton prise/fin d'appel- Couleur: Noir / argent  Photo non contractuelle ( la prise est bien en microUSB)

et le contraire sur un autre site vendeur :
Kit piéton Stéréo Origine Micro-USB Noir pour Samsung S5600 Player Star
Référence d'origine : AAEP433SBECSTD, AEP433S, AARM0U3, AARM0U3BBECSTD
Utilisez votre téléphone portable Samsung S5600 Player Star en toute liberté !
Ce kit piéton Stéréo Micro-USB pour Samsung S5600 Player Star se présente en deux parties : deux écouteurs et un adaptateur avec un micro de taille réduite et d’un bouton qui permet de décrocher ou de raccrocher.
Si vous avez la radio sur votre téléphone, cet accessoires ne permet pas de l'écouter.
Ses deux écouteurs stéréo AAEP433SBECSTD vous apporterons un confort d'écoute maximal grâce à sa qualité sonore numérique en duplex intégral et en stéréo.
Cette oreillette Stéréo pour Samsung S5600 Player Star grâce à son confort d’utilisation unique vous offre la possibilité d’utiliser votre téléphone Samsung S5600 Player Star en ayant les mains libres.
Avec l'adaptateur Stéréo AARM0U3BBECSTD pour Samsung S5600 Player Star, vous allez pouvoir décrocher et raccrocher a un appel.
Prêt à l’emploi en un tour de main, ce kit piéton Stéréo pour Samsung S5600 Player Star ne nécessite qu’un simple branchement sur votre téléphone mobile sans qu’aucun autre réglage ne soit nécessaire.
Vous pourrez brancher d'autres écouteurs en 3.5 mm sur l'adaptateur.

D'où mes hésitations ... Question

hugh
Player Star

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: Ref kit pieton Répondre en citant

Bonsoir,
Alors, personne n'a le kit sous la main pour retrouver la ref, et pas d'avis, non plus, sur les renseignements trouvés sur ces sites ?

Bonne fin d'année à tous ....quand même !  Wink

hugh
Player Star

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: Ref kit pieton Répondre en citant

up ..........;bonne année, alors qui se dévoue pour me donner la ref ? Very Happy

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: Ref kit pieton Répondre en citant

Je reviens d'un petit tour à la cave où j'ai ressorti mon S5600 qui y dort

Sur la pochette du cable micro j'ai la référence "gh59-06919A"
Sur la pochette des écouteurs j'ai la référence "gh59-2261A" mais bon n'importe quels écouteurs/casque font l'affaire.

hugh
Player Star

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: Ref kit pieton Répondre en citant

Merci Taka, oui bien sûr, mais n'importe quels écouteurs casque ne permettent pas d'écouter la radio en FM, d'où mes difficultés à trouver le bon kit, les tiens le permettaient ils comme c'était le cas pour les miens ......... ?  car j'utilise surtout ce tel comme baladeur !

Et comme les sites donnent des infos contradictoires .............

Si tu me dis oui, jepartirai sur une recherche sur la base de tes ref !

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Ref kit pieton Répondre en citant

Je n'ai jamais écouté la radio, mais en principe l'antenne est dans le kit micro, pas dans le casque il me semble.

Edit : et sinon, question bête, tu as envoyé un mail à Samsung en leur disant que tu souhaite le kit pieton du Player Star mais qu'il n'est pas dans leur boutique ?

hugh
Player Star

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Ref kit pieton Répondre en citant

J'ai demandé les ref à Samsung , mais n'ai pas eu de réponse.

J'ai donc cherché sur internet et ai trouvé des ref sur certains sites de vente, mais en posant la question aux vendeurs certains kits ne permettent pas d'écouter la radio FM, et les ref qui semblaient être les bonnes donnent ceci :

Voila ce que j'ai trouvé chez Pix :

Kit pié ton sté ré o Samsung - AEP433 + AARM0U3Kit Pié ton sté ré o mains libres ORIGINE SAMSUNG.Il est composé des é couteurs Samsung AEP433 + d'un câ ble micro Samsung AARM0U3 ( connectique en microUSB).Kit pié ton ORIGINE SAMSUNG pour é couter de la musique et prendre des applels. Ce kit mains libres intè gre un bouton dé crocher raccrocher. Avec lui, vous ne manquerez plus aucun appel Caracté ristiques principales :- Intè gre une antenne FM- Boutton prise/fin d'appel- Couleur: Noir / argent  Photo non contractuelle ( la prise est bien en microUSB)

et le contraire sur un autre site vendeur :
Kit piéton Stéréo Origine Micro-USB Noir pour Samsung S5600 Player Star
Référence d'origine : AAEP433SBECSTD, AEP433S, AARM0U3, AARM0U3BBECSTD
Utilisez votre téléphone portable Samsung S5600 Player Star en toute liberté !
Ce kit piéton Stéréo Micro-USB pour Samsung S5600 Player Star se présente en deux parties : deux écouteurs et un adaptateur avec un micro de taille réduite et d’un bouton qui permet de décrocher ou de raccrocher.
Si vous avez la radio sur votre téléphone, cet accessoires ne permet pas de l'écouter.
Ses deux écouteurs stéréo AAEP433SBECSTD vous apporterons un confort d'écoute maximal grâce à sa qualité sonore numérique en duplex intégral et en stéréo.
Cette oreillette Stéréo pour Samsung S5600 Player Star grâce à son confort d’utilisation unique vous offre la possibilité d’utiliser votre téléphone Samsung S5600 Player Star en ayant les mains libres.
Avec l'adaptateur Stéréo AARM0U3BBECSTD pour Samsung S5600 Player Star, vous allez pouvoir décrocher et raccrocher a un appel.
Prêt à l’emploi en un tour de main, ce kit piéton Stéréo pour Samsung S5600 Player Star ne nécessite qu’un simple branchement sur votre téléphone mobile sans qu’aucun autre réglage ne soit nécessaire.
Vous pourrez brancher d'autres écouteurs en 3.5 mm sur l'adaptateur.

D'où mes hésitations ...
Question

PS : le kit de chez pix n'est plus dispo  .........

Merci d'avoir tout lu !

pedro
Modérateur

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Ref kit pieton Répondre en citant

Taka a écrit:
Je n'ai jamais écouté la radio, mais en principe l'antenne est dans le kit micro, pas dans le casque il me semble.

taka à raison ! tester à l'instant avec haut parleur d'ordi !

hugh
Player Star

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: Ref kit pieton Répondre en citant

hugh a écrit:
Merci Taka, oui bien sûr, mais n'importe quels écouteurs casque ne permettent pas d'écouter la radio en FM, d'où mes difficultés à trouver le bon kit, les tiens le permettaient ils comme c'était le cas pour les miens ......... ?  car j'utilise surtout ce tel comme baladeur !

Erreur de ma part quand je parle des écouteurs casque, effectivement ils sont hors sujet !
Je dois donc concentrer ma recherche sur le kit micro qui doit, grace à une antenne intérieure permettre de recevoir la radio FM du player star : donc ta référence, Taka, gh59-06919A, mais on ne sait pas si elle a une antenne intérieure ? ou celle que j'avais trouvée, ARMOU3, mais qui, suivant les sites, permet ou ne permet pas la réception radio ...
Bon, je continue à chercher, mais je veux bien de votre aide si vous avez de nouvelles pistes, et merci à tous les 2.

hugh
Player Star

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:10 (2011)    Sujet du message: Ref kit pieton Répondre en citant

Voila, c'est commandé sur eb.... aprés questions posées au vendeur et réponses positives.....( en + il répond le dimanche !)  à suivre, je vous tiens au courant ...

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 10:01 (2011)    Sujet du message: Ref kit pieton Répondre en citant

Ma référence est bonne pour la radio, c'est le kit fourni avec le téléphone ^^" donc j'imagine qu'il y a bien l'antenne puisque j'ai la radio.

En tout cas, tiens nous au jus, j'espère que tu auras un kit fonctionnel Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: Ref kit pieton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006