Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Installer des wigets facilement !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lidonido
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: J'ai un s5603
Opérateur: IAM

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Installer des wigets facilement !! Répondre en citant

Bon bah voici la procédure a suivre pour pouvoir installer des widgets sur votre player star :

1)Inscrivez vous sur le site "Samsung Mobile Innovator" : https://innovator.samsungmobile.com/mbr/individual.mbr.add.do
2)Puis appuyez sur l'onglet "Service" puis "Widgets".
3)A gauche de la page appuyez sur le bouton "InnovLab" pour télécharger des widgets (si vous n'en avez pas).
4)Encore a gauche de la page appuyez sur "Widget Test Page".
5)Connectez vous avec le compte que vous avez préalablement créé dans l'étape "1".
6)Maintenant appuyez sur le gros bouton bleu "Register".
7)Et puis dans le menu qui vient de s'afficher donnez un nom au widget et une description et appuyez sur "parcourir" en bas et sélectionnez le fichier .wgt que vous voulez mettre sur votre portable et cliquez sur "Save" tout en bas.
8)Cela vous ramènera vers la page de l'étape "6" mais en bas vous trouverez l'icône de votre widget avec d'autres trucs , appuyez sur le bouton "PIN" qui se trouve tout a droite de l'icône , cela ouvrira un petit onglet avec le code pin dessus (moi personnellement je ne ferme cette petite fenetre qu'après avoir mis le widget sur le telephone mais a vous de tester si cela change quelque chose).
9)Maintenant allez dans le navigateur par défaut de votre mobile et entrez l'URL suivante : http://widget.samsungmobile.com/pin.jsp
10)Entrez le code pin dans la barre blanche au milieu de la page , puis appuyez sur input.
11)Cela vous mènera vers une autre page web , appuyez sur le bouton "Download" , a la fin du telechargement votre widget sera installé et sera directement mis dans la zone de widgets de la page d'accueil du téléphone.

En espérant vous avoir aidé , voila un pack de widgets en bonus !! Et si
                                                              vous avez des questions n'hésitez surtout pas Wink
http://www.sendspace.com/file/z4qoft

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxtix2b
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Avez-vous le Player Star ?: le 2
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: Installer des wigets facilement !! Répondre en citant

J'ai le Samsung Player Star 2, et je suppose que cette technique doit marcher, mais ou doit on coller les widgets téléchargés une fois que le portable est connecté à l'ordi ??

Merci Smile

RAID
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Installer des wigets facilement !! Répondre en citant

oui c'est vrai! avec les widgets de ton pack, comment on les mets du coup?

Maxtix2b
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Avez-vous le Player Star ?: le 2
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Installer des wigets facilement !! Répondre en citant

Il faut juste les coller dans ton menu de portable, et ensuite tu les télecharge directement via ton portable 

RAID
Player Star

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Installer des wigets facilement !! Répondre en citant

ok! et sinon y'as pas moyens quand t'as deja des widgets de dispos de les mettre dans le telephone avec tkfileexplorer??

RAID
Player Star

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: Installer des wigets facilement !! Répondre en citant

n'empeche a methode; elle gere!!!! merci! Laughing

sky45
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: ORANGE

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Installer des wigets facilement !! Répondre en citant

j'ai essayé cette methode mais le probleme est que quand je telecharge le widget a partir de mon player star 2 le widget est pas installé sur le menu du telephone et je sais pas ou il est. merci de me repondre 

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: Installer des wigets facilement !! Répondre en citant

Je le rapelle encore une fois, le forum est consacré au player star 1, certaines manipulations peuvent ne pas être compatible avec le 2 tout comme certains programmes/widgets Wink

sky45
Player Star

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Installer des wigets facilement !! Répondre en citant

ok autant pour moi mais vous aurez une solution sinon pour mon player star 2 ?

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Installer des wigets facilement !! Répondre en citant

Ptet plus de chance sur un forum qui parle du Player Star 2, désolé Wink

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Installer des wigets facilement !! Répondre en citant

normalement (et de mémoire) à se que j'ai lu un player star 2 tu peux installer un widget directement !
tu le mets dans ton phone (carte ou phone ?) et tu clics dessus !

sky45
Player Star

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: Installer des wigets facilement !! Répondre en citant

merci de m'avoir repondu mais qu'est ce que tu veux dire par installer directement ? j'ai pas de carte memoire en passant...

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Installer des wigets facilement !! Répondre en citant

Quand tu connectes ton téléphone à ton ordinateur, tu ne peux pas mettre des fichiers dessus ?

sky45
Player Star

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: Installer des wigets facilement !! Répondre en citant

si je peux avec samsung kies, j'ai essayé avec des apps de samsung innovator mais ca marche pas, je retrouve pa l'application

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: Installer des wigets facilement !! Répondre en citant

Quand tu le branches sur l'ordinateur, il ne te propose pas "stockage de masse" (a vérifier aussi dans les paramètres du téléphone, il met peut-être la connexion avec Kyes par défaut) ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Installer des wigets facilement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006