Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle coque pour le player star 2? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molo
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Player Star 2
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:50 (2010)    Sujet du message: Quelle coque pour le player star 2? Répondre en citant

Bonjour,je viens d'avoir le player star 2 et je voudrais m'acheter une coque.
J'aimerais savoir si il valait mieux prendre une coque en silicone,gel ou une coque en plastique,crystal?
Merci d'avance pour vos réponses Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: Quelle coque pour le player star 2? Répondre en citant

C'est plus une question de gout. Une coque c'est fait pour protéger. Pour avoir essayer crystal et silicone sur le player star 1, je suis resté sur la crystal. C'est pas qu'elle était plus belle, non, elles sont moche toutes les deux, mais dans la crystal le téléphone est tenu alors que  la silicone, la matière accroche dans la poche et une fois sur 2 je devais remettre correctement la protection... ça m'a vite saoulé XD

Molo
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Player Star 2
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Quelle coque pour le player star 2? Répondre en citant

Et bien je pense que je pendrais crystal  Mr. Green merci beaucoup de ta réponse en tout cas =P

Beaumelou
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Quelle coque pour le player star 2? Répondre en citant

Bonjour tout le monde. je viens d'acheter un plater star 2.. je rame un peu mais bon j'avance. Quelel sont les applications gratuites que je peux trouver ? Et où ?
merci !

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Quelle coque pour le player star 2? Répondre en citant

Aucun rapport avec le sujet  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Quelle coque pour le player star 2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006