Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: samsung plyer star 2 ou samsung wave 723 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
singkro
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: samsung plyer star 2 ou samsung wave 723 Répondre en citant

bonjour sa fait 1 an que jai le samsung player star
et je voudraait un new port
meme si ce forum est pour le player star simple
jai une question
le quell choisir ?
le samsung player star 2 ou la samsung wave 723?
dit svp ce que vs panser de chacun de ces port

ps : si se sujet est fermer je comprendrerai Mort de Rire Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: samsung plyer star 2 ou samsung wave 723 Répondre en citant

Si tu compte subir un réel changement passe sur le wave, tu découvrira Bada, la nouvelle interface de Samsung.

Sinon si tu as bien aimé le Star, le Star2 est une mise à jour correcte et tu ne seras pas dépaysé... c'est quasiment le même.

singkro
Player Star

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: samsung plyer star 2 ou samsung wave 723 Répondre en citant

merci

singkro
Player Star

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: samsung plyer star 2 ou samsung wave 723 Répondre en citant

bonjour enfait jai complaitement laisser tomber le player star 2

donc maintenant
la nouvelle question :
samsung wave 723 ou samsung galaxy teos?

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: samsung plyer star 2 ou samsung wave 723 Répondre en citant

J'aurais tendance à dire le galaxy teos ^^

D'une parce que Android m'a conquis (maintenant j'ai un mobile HTC et sa surcouche Sense est vraiment bien foutue)
D'autre part parce que d'après les échos de quelqu'un sous Bada, il aurait préféré Android, bien qu'il ne crache pas sur Bada attention ^^"

Maintenant en théorie, le galaxy theos étant sous Android il devrait être facilement flashable. Mais le problème c'est qu'avec certains téléphones bridés opérateurs et/ou la surcouche constructeur, le premier flashage peut être plus ou moins sportif (woé, les gens ils aiment bien empêcher les utilisateurs de faire ce qu'il veulent avec leur téléphone alors que Android le permet)
Je t'invite donc à jeter un oeil sur http://forum.frandroid.com/forum/65-samsung-galaxy-naos-et-teos/ par exemple (ou un autre forum) quitte à poser des questions si tu ne trouve pas de réponses pour savoir dans quel mesure tu pourras t'amuser avec ce modèle (en tout cas si ca t'interesse ^^")

singkro
Player Star

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: samsung plyer star 2 ou samsung wave 723 Répondre en citant

enfait moi je chercherai pas a le flasher parce si je voulait flasher mon samsung player star setait parceque yavais de theme ses tout
mes merci pr ton avis

est si quelqun dotre a  un autre avis poster le svp

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: samsung plyer star 2 ou samsung wave 723 Répondre en citant

je connais pas bada mais android ! tu seras conquis
50 applications pour la même utilisation paramêtrable voir si ça fonctionne des jeux gameloft hd !
ya pas que ça mais pour voir
http://www.android.com/market/#app=com.joelapenna.foursquared

beaucoup son gratuit "lite" et ya des possibilités à 1€
exemple : j'ai pris un clavier virituel 1€ thumb keyboard et j'ai du en testé 10 gratuit voir ya les hack !

exemple : vplayer beta ! lecteur multimédia il lis tous les format (utile pour les mail) sinon ya yxplayer il fait pareil et en plus
il lis les mss : mms://vipnrj.yacast.net/nrj_tv12

mais faut savoir que dés fois c'est pas compatible avec son telephone ou sa version android !

Android 2.1
donc pas de flash player ! faut le savoir ! c'est pas vital mais tant qu'a prendre un nouveau cherche android 2.2
pourquoi ? tv en wifi, streaming, jeux sur site java....
et aussi en 2.2 la possibilité de mettre les applications apk sur la sd (ça va vite)
regarde si tu auras la possibilité d'être en root (administrateur) ça permet d'avoir des evolutions !
il est prévu pour se modéle en 2.2 en avril mais ??

bon tout dépend se que tu recherches pour mon utilisation mon player me suffit (pas de transport,...) mais je vois que de plus en plus
le forfait telephone se réduit au profit du forfait internet.

regarde toutes les specificités ! pour le long terme !

singkro
Player Star

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: samsung plyer star 2 ou samsung wave 723 Répondre en citant

merci pedro Smile

singkro
Player Star

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: samsung plyer star 2 ou samsung wave 723 Répondre en citant

enfaite se que je cherche c'est :
bonne mémoire
les jeux,
téléchargement (pour les  jeux,vidéo .....)
messages (je parle bocoup en sms donc j aimerai avoir un clavier asse rapide )
et la wifi jai envie daller sur internet gratuitement(jai pas un forfait illimités internet)

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:13 (2011)    Sujet du message: samsung plyer star 2 ou samsung wave 723 Répondre en citant

bonne mémoire / wifi > il suffit de regarder les spec des téléphones ^^

Clavier > malheureusement, pas d'astuce, le mieux c'est d'essayer, sachant que sur android il existe d'autres claviers que celui fournit

téléchargement / jeux > j'ai envie de dire android, mais je ne connais pas vraiment l'offre de bada. Cependant sur android ya un paquet de jeux gratuits et certains sont vraiment bien =)

singkro
Player Star

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: samsung plyer star 2 ou samsung wave 723 Répondre en citant

Okay merci Taka

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: samsung plyer star 2 ou samsung wave 723

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006