Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Groupes de contact ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole76500
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:03 (2011)    Sujet du message: Groupes de contact Répondre en citant

Bonjour,

J'ai entré mes contacts dans mon téléphone afin de pouvoir leur mettre une photo et les "ranger" dans des groupes.

J'ai vu que 3 groupes étaient prédéfinis, j'ai donc commencer à ranger mes contacts (3 en fait). Le problème c'est que ces 3 noms ont disparus de mon répertoire et que quand je vais dans l'option "groupe" du répertoire, il s'inscrit "VIDE". J'ai donc d'une part perdu 3 contacts mais aussi mas de groupes existants.

J'ai donc pris le mode op mais quand on me dit que je dois avoir la question "créer groupe" tout ce qui apparait c'est "VIDE". J'ai demandé à bouygues mais ils ne savent que me renvoyer à chaque fois le mode op que j'ai deja potassé plusieurs fois.

Pourrez vous m'aider car je commence à m'énerver depuis prs de 4 jours que je suis dessus. Bon je sis que je ne suis pas très douée avec les téléphones mais quand même ...

Merci par avance  à toutes les bonnes âmes ...

Carole

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: Groupes de contact Répondre en citant

sans rien y connaitre sur se sujet !

vérifiie tu as la possibilité d'afficher les noms soit carte sim soit mémoire telephone soit les deux !
dés fois que !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: Groupes de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006