Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ecran / Rayure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimps
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Ecran / Rayure Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai mon Player One depuis un moment, et la protection présente à l'achat de ce dernier commence à partir (bulle d'air, décollement dans les coins....). Sachant que cette protection à tenue un moment, qu'elle est rayée, et que ce n'est pas esthétique vue son état, je me demandait si je pouvais l'enlever sans risque que l'écran ne se raye ?

Je le met dans ma poche régulierement, je le pose sur l'écran pour utiliser les ampli' etc... Je voulais savoir si l'écran se rayait beaucoup Smile

Voila, merci d'avance j'espère que j'aurais de bonne réponse à ma question Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:03 (2011)    Sujet du message: Ecran / Rayure Répondre en citant

Je ne connais pas la qualité de l'écran du Player One (forum Player Star) mais en général maintenant les écran sont assez résistants (et les protections s'abiment vite, ce n'est que du plastique)

Donc j'aurais tendance à te dire que à moins de laisser ton téléphone dans une poche avec tes clé, tu n'as pas besoin de protection, je n'en ai jamais mise depuis que j'ai des mobiles et je n'ai jamais eu de rayure. Après je m'arrange pour que mon téléphone soit le seul locataire de sa poche.^
De plus, si tu regardes bien ton téléphone quand tu le pose sur l'écran, tu constatera que normalement il ne touche pas la surface, ils essaient qu'il y ait toujours un bouton pour relever un peu l'appareil ou alors ils enfoncent un peu l'écran dans la coque, justement pour ne pas qu'il touche la surface sur laquelle il pourrait être posé

Sinon tu peux toujours remettre une nouvelle protection, tu en trouveras facilement Wink

Pimps
Player Star

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Ecran / Rayure Répondre en citant

C'est bien du Player Star et non du Player One dont je parle, j'ai fait une petite erreur. Embarassed

Sinon, merci pour ta réponse précise et complète, j'vais enlever le protège et ne plus le mettre avec mes poches, j'ai aussi une dernière question par contre, je cherche des étuis en cuir comme ceux du Player One : http://ak.cdiscount.com/pdt/2/3/0/1/d/SAMSUNGHCNS5230.jpg

J'en trouve pas pour Player Star Sad Si quelqu'un à un liens sur pour en acheter ce serait parfait Smile

Bonne journée et encore merci Wink

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Ecran / Rayure Répondre en citant

On en a parlé il y a quelques temps. Une petite recherche sur "protectio" te permettra facilement de retrouver le sujet Wink

Pimps
Player Star

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: Ecran / Rayure Répondre en citant

Oui c'est vrai que j'avais pas cherché. Shocked

Merci beaucoup ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Ecran / Rayure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006