Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Supprimer icones opérateurs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: Supprimer icones opérateurs Répondre en citant

Effectivement oui, et bien ils doivent etre comme les widgets sfr, insupprimable... pour le moment...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gozinn
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: Supprimer icones opérateurs Répondre en citant

moi aussi j'ai le meme probleme.

Widgets sfr non voulus et pas de forfait internet.

Bref en attendant de vous lire pour les supprimer définitivement je les ai mis sur le bureau de gauche.

Ni vu ni connu.

Je pense télécharger des jeux dans pas longtemps ainsi que des fonds d'ecrans , je vais voir si il y en a sur le forum gratos.

Sinon ba je paierais 3 euros le jeu (j'en prendrais un ou 2)

Kiwii
Player Star

Masculin
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: Supprimer icones opérateurs Répondre en citant

Et avec Bouygues les icônes sont gênantes ?

Dsl pour le Hs.

Macfleid
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: Supprimer icones opérateurs Répondre en citant

gozinn :
Tu peux activer une option SFR bonnus fidélite. Tu aura accès je crois à 2 jeux gratuit.
Moi j'ai activié l'option TV pour 2 mois gratuit. J'ai 5 bonnus gratuit par ans vu que je suis client depuis plus de 5ans.

Par contre j'éspère que pour accès aux chaines faut pas payer un supllement WAP ou truc du genre...

Sinon pourles icones c'est bien de les mettre sur le coté mais faut pas éteindre le téléphone ni modifier la liste Sinon ca revint par défaut. Et si c'est une belle photos que tu met en fond d'écran ca gache un peu la vue...

Superdrac
Player Star

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Supprimer icones opérateurs Répondre en citant

Macfleid, pour les options sfr en plus genre Pass TV a 5€ disons, est ce que c'est déduit du forfait par exemple si ta un forfait 19€ sa te fait plus que 14€ de communication et 5€ de pass TV ou est ce que c'est en plus ? Ca te fait 24€ en tout a payer ? Merci

Taka
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: Supprimer icones opérateurs Répondre en citant

Kiwii a écrit:
Et avec Bouygues les icônes sont gênantes ?

Bah ce n'est pas trop un HS puisque le sujet finalement ce sont les icones opérateur.
Chez Bouygues il y a 4 widgets tout en haut de la barre de widgets : internet qui lance le navigateur sur leur portail, TV pour accéder aux chaines et RSS qui plante. A cela se rajoute l'icone du nom d'opérateur parce que je le dégage du bureau.

Ce qui me fait un total de 4 icones que je n'utilise pas et bizarrement ça ne me gène pas, elles sont groupées et tout ce que j'utilise est en dessous, celle que j'utilise le plus sont tout en bas, comme ça j'utilise ma liste de bas en haut.

Wink

Kiwii
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: Supprimer icones opérateurs Répondre en citant

Ok merci pour les renseignements =)

Macfleid
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: Supprimer icones opérateurs Répondre en citant

Superdrac je sais pas du tout. J'ai le même genre de question mais vaut mieux ouvrir un nouveau sujet pour pas faire de hors sujet cette fois.

Par contre pour bouygues ou SFR ou orange à la limite c'est vrai que c'est un peu le même problème.
Taka ok tu as une solution qui fonctionne mais bon... Ca serai quand même mieux si on pouvais supprimer carrement ces icones. Je sais pas si tu as un forfait pour mais quand tu ira une fois dessus et que tu verra ta facture gonflé ca te dérangera aussi. Moi je trouve que c'est pas honete du tout cette histoire.

Ils font un super cadeau à 1Euro et par derière ils essayent de nous avoir autrement. Par contre chez bouygues vous n'avez pas non plus les icones MP3 - Radio et Alarme dans les widgets insupprimable ?

C'est pas les pires mais bon. L'interêt de ce menu icone c'est en quelques sorte un raccourci pour aller plus vite on nous en met 10 d'origine imposé et obligatoire... Du coup je me demande si c'est pas plus rapide d'aller dans le menu normal...
Ca gache un peu l'interêt des widgets pour ma part...

Kiwii
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Supprimer icones opérateurs Répondre en citant

Macfeil et Superdrac : Quand vous prenez un forfait chez SFR genre forfait bloqué SmS illimités :
Ya le prix du forfait : par exemple 14,99 €/mois + dans les options plusieurs choix comme Internet illimité : 4 €/mois qui s'additione avec le forfait de base.
Donc pour l'exemple : 14,99 €/mois + 4 €/mois = 18,99 €/mois .

Taka
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: Supprimer icones opérateurs Répondre en citant

Macfield, les icones MP3, radio et alarmes ne sont pas supprimables mais je pense que ce sera pareil pour tout le monde.

Concernant le débat sur les icones opérateurs je rappelle quand même que ça ne date pas d'hier, parfois c'est même un bouton du mobile qui lance une appli opérateur. Rajoutons aussi que cela a été bien plus loin que quelques icones, je pense notamment à l'interface vodafone mettant en valeur la couleur rouge et plus récemment la barre d'outil orange plus disgracieuse que pratique.

Donc afin de revenir définitivement dans le sujet d'origine, je vais résumer.

Les icones opérateurs, on en pense ce qu'on veut mais on ne peut pas les supprimer par défaut.
Le seul moyen serait de flasher le téléphone afin d'installer un firmware constructeur sachant que c'est une opération risquée car si il y a erreur de manipulation pendant le flashage ça peut conduire à un blocage définitif du téléphone
De plus à ma connaissance il n'y a pas encore de tutoriel à ce sujet.

Pour finir, je renomme le sujet car ce n'est pas un sujet spécifique à SFR mais bien à tous les opérateurs.

Bonz
Player Star

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: Supprimer icones opérateurs Répondre en citant

Sinon faite comme moi, on a trois écran pour placer nos widget perso j'ai enpiller dans le coin d'un des écrans les icones SFR et j'ai mis par dessus celui qui me sert. Ainsi plus de clique par accident et sa libert la barre des widget... CQFD

View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:08 (2009)    Sujet du message: Supprimer icones opérateurs Répondre en citant

je re up un peu ce Topic, mais les widgets "opérateur" pose t il reellement des problemes ? dans le sens l'activation maladroite etc .. ?

Taka
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:16 (2009)    Sujet du message: Supprimer icones opérateurs Répondre en citant

pour ma part non

rudy--59200
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Orange / Proximus

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 03:07 (2009)    Sujet du message: Supprimer icones opérateurs Répondre en citant

perso aucun prob vue que le mien vien de belgique  Twisted Evil
et il n'a aucun widget du genre orange ect... mais j'vous connais vous allez me dire oui mais il y a les opérateurs belge ..... alors a ma grande surprise jm'attender a avoir des grandes icones proximus..... est bien non rien du tout alors je me demande pourquoi justement ?? esque c'est un modèle de presentation avec le firmware du constructeur Neutral  parce que j'ai du attendre 1 semaine vue qu'il ne l'avez pas de stock

enfin bref il va aussi bien chez moi que chez les belges loOl

View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:12 (2009)    Sujet du message: Supprimer icones opérateurs Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Supprimer icones opérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006