Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme avec tkfileexplorer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAID
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: probleme avec tkfileexplorer Répondre en citant

salut!
j'ai acheté un nouvel ordi! mais tkfilleexplorer ne fonctionne pas mais bon, je vous tout vous raconter depuis le debut!

j'ai windows 7 et j'ai voulu mettre samsung PC studio, j'ai pris la version que j'ai sous mon autre pc (vistas) evidement : sa coince, soit! je vais donc le chercher sur internet, at la : toujours pas, un probeme de drivers que 7 arrivais pas a installer, bref je vais sur le site samsung .... je cherche ==> je trouve ==> j'installe ==> je fais les mises a jours : c'est ok ==> ube autre mise a jour ==> sa marche plus!!

grrrr! donc je vais sur le lien qu'il il a sur le forum, je telecharge et ouf! c'est bon!

Vous devez surement vous demander pourquoi je tiens tant a cette **** de pc studio?
eh bien enfait (corrigez moi si je me trompe (j'espere que je me trompe)), pour ouvrir le port COM4 dans tkF il faut connecter le portable a pc studio, nan?

enfin bref , je branche le telephone , pc studio s'ouvre, je le ferme, je vais dans tkf je met port COM4 et la " unable to open port" ( ou un message dans le genre)

==>que dois-je faire???<==

si vous avez un tuyeau, faites en moi profiter!! merci! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: probleme avec tkfileexplorer Répondre en citant

tu branches ton portable pc studio s'ouvre tu fermes pc studio
et bien déjà tu as tous faux !

à côté de l'heure tu as l'icone pc studio et bien clic dessus et ferme le afin qu'il n'y soit plus
télèphone non branché !

si pc studio se lance quand tu le branche tu es obligé de le rebranché avant de lancer tkk

et ensuite tu connais mais tu as certainement oublié !!
n'oublie pas d'avoir ton phone en mode usb samsung !

RAID
Player Star

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: probleme avec tkfileexplorer Répondre en citant

merci! ton post m'as mis sur la voie!
en fait j'ai besoin du COM3

kfe971
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: probleme avec tkfileexplorer Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installer TkFileExhplorer_2.2

mais impossible de trouver le port.

1- Je branche mon téléphone, et New_PC_Studio s'ouvre automatiquement.

2- Je débranche mon téléphone

3- Je ferme New_PC_Studio a coté de l' heure

4 - Je rebranche mon téléphone

5 - J'ouvre TkFileExhplorer

6 - j'appuie sur connect

Et la il me dit Error : The communication link is lost.

Et même en faisant : Setting/ COM, il n'y a rien qui apparait dans port

Je sais pas d’où vient le problème mais pouvez vous m'aider svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: probleme avec tkfileexplorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006