Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Widgets samsung player star 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxtix2b
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Avez-vous le Player Star ?: le 2
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Widgets samsung player star 2 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le samsung player star 2 (s5620) et j'ai plusieurs questions à son sujet (en esperant que vous y répondiez ...) Wink 

J'aimerai savoir si il y a d'autres sites que samsungmobileinnovator pour télécharger des widgets ?

Peut on changer les themes du samsung s5620 en dehors des themes par défaut (noir et vert) ?

Est il possible d'avoir les SMS sous forme de discussion ?

comment fait on pour changer la destination des application JAR. télécharger, elles se mettent constamment dans le dossier "jeux et autres" et j'aimerai les mettre directement dans le menu de mon portable ...

J'ai télécharger un certains logiciel ( http://innovator.samsungmobile.com/down/cnts/toolSDK.detail.view.do?platformId=3&cntsId=7985 ) et j'aimerai savoir comment l'utiliser ...

Merci de bien vouloir (essayer) de m'aider !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006